suite et fin des aides disparues et engrais disparus! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -999isa999-, 26 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -999isa999-

    -999isa999- Apprenti du Forum

    Visiblement 6 lignes c'est trop pour une seule personne.... La prochaine fois je ferai 2 sujets, l'un pour les aides volées par un bug dans le jeu, et l'autre pour les engrais volés par un bug dans le jeu.... Farmerama me doit donc de l'argent...Parce que je ne suis pas une menteuse, et non mes aides n'étaient pas finies depuis longtemps, j'avais 350h d'aides à la récolte, 400 d'aides pour semer, et 756h d'aides pour les animaux, et ces dernières étonnement sont revenues dans l'après-midi! Ces heures je les avais hier soir, alors ma nuit a dû être vraiment très longue, je vais changer mon pseudo en "belle aux bois dormant".
    Quand à mes engrais achetés ce matin, toujours pas de réponse... Zut, j'ai écrit ce second sujet dans le même texte, vais-je être lue? J'ai tout de même sauté une ligne!

    La prochaine fois je prendrai une photo de mes achats de fleurains puis une photo de l'achat des aides, puis une photo de l'achat des engrais... Enfin....si je me décide à payer pour vous, parce que visiblement vous n'en avez aucune reconnaissance...Je prendrai chaque matin une photo du nombres d'heures que j'ai en aides-fermières!
    Je suis très déçue de votre façon de traiter les joueurs, qu'est-ce pour vous que de remettre quelques heures à quelqu'un qui a eu un souci? Ou alors vous ne savez pas le faire....

    PS: En regardant tout en bas la petite flèche verte, j'ai retrouvé mon achat de 750 fleurains et 25 packs d'engrais.....Hors à midi, plus rien... et c'était des pastèques plantées.... Donc 4h, même avec engrais... Mais peut-être ne savez-vous pas compter non plus...

    lien pour le partage des 1ières photos: http://www.casimages.com/a/vPwhV
     
    Dernière modification: 26 mars 2015
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le fait de dépenser de l'argent ne te permet pas d'être insultant !! Par contre cela a l'air de t'autoriser à ne pas respecter les règles du forum et les personnes...

    Je suis revenue sur l'oubli des engrais, aurais-tu oublier de lire ses lignes ! Apparemment toi aussi tu fais des oublis...

    J'ai fait des vérifications sur un mois (ce qui n'est pas rien) dans toutes tes quêtes puisque tu parlais des tâches de quêtes validées dans 80% de ton post, suite au résultat de cette recherche ainsi que le résultat de la recherche à la roulette de la ferme, j'ai commencé à te répondre.

    En voyant que la réponse ne te convenait pas, pourquoi ne pas revenir gentiment dans ton 1er post (comme je te l'avais demandé dans le 2è sujet ouvert) au lieu d'être agressif ! Je ne suis pas une employée (tu ne m'as rien payer et je ne te suis ni de près ni de loin reconnaissante !) et encore moins une personne sur qui tu peux t'énerver parce que quelque chose ne te plaît pas.

    Il aurait suffit de dire gentiment "j'ai pourtant acheté pour x FL ou euros d'aides fermières vers le xx/xx/2015". Je ne suis pas avare (et c'est loin de le dire) de recherches et de requêtes auprès de Bigpoint pour savoir où se situe le problème. Le fait de me stigmatiser ainsi n'est pas méritant au regard du travail fourni.

    Maintenant si tu savais dans l'après-midi que tes heures étaient revenues pourquoi avoir fait 2 nouveaux posts tels que ceux-là si ce n'est pour prendre plaisir à m'agresser ?

    Bref puisque selon toi, je ne sais ni lire, ni comprendre, ni compter, je te conseille à l'avenir de passer par le support, cela t'évitera de tomber sur une bénévole incompétente telle que moi.

    J'ai transmis tes messages au support, ils décideront si tes écrits seront punis ou non.

    M-Night
     
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  4. -999isa999-

    -999isa999- Apprenti du Forum

    Mon premier message était tout gentil, mon second désolée je n'avais pas vu le mot répondre, je viens rarement discuter sur le forum, du coup j'ai rouvert une discussion, et l'injustice de la réponse m'a interpelée! Je ne vous prends pas pour une employée mais vous, ne me prenez pas pour une idiote de joueuse à qui on peut parler comme à un enfant... Je ne suis pas une menteuse et encore moins une personne agressive, mais quand je vois qu'on ne me rend pas ce qu'un bug a viré, j'ai le droit je pense d'être déçue et en colère! Je ne gagne pas des mille et des cents, et c'est mon choix de dépenser de l'argent dans votre jeu, tant que cela reste juste, et là c'est injuste! Oui j'ai vu dans l'après-midi que les heures d'aides mais seules celles des animaux étaient revenues, et je vous l'ai mis dans le second message, pour preuve de ma bonne foie pour les 2 autres aides, mais vous n'en avez pas tenu compte! Quand aux engrais, vous m'avez signalée ne pas l'avoir lu, et dans votre second message ne m'avez toujours pas donné de réponse... être punie? parce que vous ne résolvez pas les problèmes? Et bien l'injustice continue!
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je t'ai laissé un droit de réponse sur le forum maintenant je te laisse t'adresser au support, tu auras ainsi une relation client telle que tu le désires.

    Le sujet est fermé.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    harmonie4444 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.