suite a grosse perte fleurains

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par erwann690, 16 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonjour M-Nigt et M-Ifinity, bon a ce jour je n est reçu aucune reponse du support malgré que vous m avez dit que mon dossier en bonne main le 9 septembre là je commence a me poser des questions a quelle endroit doit je faire une relance car depuis le 8 septembre 2014 le système ma repris pas erreur quand même 825 fleurains payer a BP (29,98 euros) dans l accuser reception du ticket il est indiquer se ci : C’est pourquoi nous nous efforçons de répondre immédiatement à chaque requête. Si vous attendez une réponse à la vôtre depuis déjà quelques jours ouvrables, merci de nous le faire savoir par e-mail.
    pouvez-vous me donner l adesse e-maill enfin que je puisse faire ma relance.
    vous m avez dit que les techiciens été sur le problême jeudi mais sa ses arrêter là
    Dans l'attente de vous lire , merci d 'avance
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous avons eu un retour positif : le problème sera réglé d'ici ce soir ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. kathlyn08

    kathlyn08 Apprenti du Forum

    Je vous remercie de votre patient avec moi et de votre compréhention ;) a très bientôt mais juste pour le plaisir
     
  4. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    mille merci de votre réponse M-Nigt votre réponse ma rendu le sourire :D et grand merci de m avoir aider et ainsi que votre compréhention et patient ;)
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est nous qui vous remercions de votre patience et de votre compréhension ;)

    Bon jeu :)
    M-Night