suite à travaux sur la ferme, je viens de me connecter [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 17 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Comme le titre l'indique : impossibilité de me connecter suite à des travaux sur la ferme.

Après plusieurs essais infructueux, (fermeture du navigateur, réouverture du navigateur), j'ai enfin eu accès à ma ferme.:inlove:

J'ai posté directement pour prévenir les autres joueurs.;)

Bon jeu;)

EDIT : Retour des travaux ! ! !
    J'ai été déconnectée et retour de l'image des travaux:oops:

2. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Et bien, c'est déjà fini ... :cry:

hernoine aime votre message.
  3. Chooby78

Chooby78 Novice du Forum

Bonjour! je pense que nous sommes beaucoup dans le même cas, j'ai eu une ouverture de quelques secondes, et j'ai de nouveau perdu la connexion :cry: Visiblement problème de serveur, il va falloir que nous soyons patients :p
    Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
  4. nanou0228

nanou0228 Connaisseur du Forum

bonjour,
    gros problème de connections sur mes trois fermes impossible de faire les récolte et avancer dans la quête. de plus avant cette panne j'ai eu a plusieurs reprise après le jeu de la quête le rideaux se ferme et reste bloquer donc pas eu mes points de ses joutes.
    fifi0055 id 20740996
    fifi00551 id 20776595
    nanou0228 id 24355192
    merci et bon jeu et un peu de patiente malgré ces problèmes

5. -marine1956-

-marine1956- Expert Junior

Bonjour
    Voila je viens seulement d'arrivée a me connecter depuis se matin pas possible de me connecter j’espère que sa va rester comme sa bon jeu quand même :cry::cry:

ondine752 et mimi201100 aiment cela.
  6. chris3103

chris3103 Avancé

je viens juste d arriver a me connecter un peu ce matin , hier soir non plus ça fait beaucoup en moins de 24 h surtout pendant une quette j'espère qu il y aura une prolonga
    >:(>:(

7. mamienicole45

mamienicole45 Auteur Actif

comment voulez-vous avancer dans cette quete avec tous ces ennuis --déjà bcp de difficultés pour le jeu ( balles ki ne partent pas -- rideaux bloqué --ralentissement du tir --- bon jeu qd meme ----mais kel patience il faut ---

catalanne aime votre message.
  8. ghis77

ghis77 Avancé

bonjour
    grosse galère pour moi aussi,espérons que c'est enfin terminé et qu'on aura une compensation conséquente.
    Bon courage et bonne journée à tous

9. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    J'aurai juste une petite question à poser : chez moi, une courte pause ne dépasse pas 1 heure, là plus de trois heures , je ne comprends pas !!! merci à qui pourra me dire le fin fond de l'histoire.

10. calimero1948

calimero1948 Apprenti du Forum

bonjour
    moi aussi depuis hier, j'ai des ennuis de connection sur mes 4 fermes,difficile d'avancer
    mais restons Zen!!!! bon courage à ceux qui nous dépannent
    et à mes voisins, désolée pour les cadeaux dès que je peux je vous les envoie
    bon jeu á tous quand même

11. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Coucou
    Ca y est, ça marche! [​IMG]

cheyenne57 aime votre message.
  12. ARO10346

ARO10346 Connaisseur du Forum

Çà fonctionne à nouveau brrrr

cheyenne57 aime votre message.
  13. -papouille-

-papouille- Auteur en herbe

Idem pour moi impossible de me connecter depuis ce matin. ça vient de revenir....du fait une récolte en moins....

14. mandou06

mandou06 Vieux cacique

J'espère qu'au moins la quête va être prolongée d'une journée, ce serait bien qu'on puisse la faire correctement, j'en suis à 3 récoltes en moins et le moulin ne fonctionne pas ..

15. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    moi itou je n' arrivais pas à me connecter depuis ce matin sur mes 2 fermes , du coup aujourd'hui ce sera 2 récoltes de la plante
    d' événement au lieu de trois , bon je crois que l' on est tous logés à la même enseigne
    Bon jeu

16. labavard

labavard Padawan

Enfin, j'ai pu ramasser chez moi mais, car il y a un mais, et là il va falloir faire remonter à BP, j'ai remarqué plusieurs choses :
    1 - quand on lance tous les animaux de compagnie, ça coince au niveau visuel, ils se cognent dans les coins ou restent bloqués, ce qui n'était pas le cas avant
    2 - le papillon ne sort pas de l'oeuf, on ne le voit pas du tout est ce normal ?
    3 - il y a un ralentissement conséquent lorsque l'on récolte, il faut que je fasse F5 à répétition pour être sure que ce soit le cas,
    4 - idem ralentissement conséquent pour la plantation et la mise en eau, ça se fait carré par carré en petits champs ça dureeeeeeeeeeeeeee :)

Voilà ce que j'ai observé, si ça peut aider

bon jeu

catalanne aime votre message.
  17. pierremaryvonne

pierremaryvonne Padawan

comme tout le monde coupure sur le jeu hier plus de 3 h ,ce matin de 11h15 éjecté de la ferme
    jusqu'à 15h30,
    ID 53512017

18. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

je viens ,enfin ,de pouvoir me connecter ;il est 15h45; bien loin de vos 9 h 45 des annonces techniques... comment faire pour rattraper cet énorme temps perdu!!!!!

19. kerberjo51

kerberjo51 Apprenti du Forum

bonjour
    enfin le retour du jeu mais des ralentissements pas terrible......

20. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Idem après 2 coupures conséquentes perte de temps et d'AF aussi ! Je constate aussi des lenteurs dans le jeu ainsi qu'un problème de bug avec le rideau bleu de la St Valentin et même avant. Un effort de compensation, genre un bonus code serait apprécié en attendant bon jeu (quand ça fonctionne) et patience ;)

r.conrad686 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.