suite à reponse de m vegas |Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par juqu, 21 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. juqu

juqu Auteur en herbe

bonjour,

"bonjour,
    hier soir, j ai voulu livrer la ligne de gauche, les animaux.il y a un bug ,on me demandait de verser ^pour 3 millions. j ai joue le jeu,(en etant etonnee).j ai verse les animaux pour 3 millions;ma ligne a ete validee ce matin ils me demandent les 35 autruches. les 35 autruches ont ete mis aux 3 million,s. je sors du jeu,je reviens ils me disent que j ai tt versee...
    je ne sais pas si c comprehensible ce que j explique.moi je suis paumee. merci d avance

je suis etonnee de votre reponse.
    la quete est terminee,mais mon post date d avant la fin de la quete.je sais que vous avez une vie à cote,mais vous pourriez quand mm,faire un geste,,,,je sais que vous pouvez verifier mes dires,,,donc pourquoi me donner comme reponse la quete est terminee.les admin ne m ont pas habitue à me donner ce genre de reponses.je joue depuis le debut du jeu.
    merci

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Désolé, mais comme tu peux t'en apercevoir, nous ne sommes plus que deux modérateurs forum et dans la section "question générale" on ne peut rien vérifier. Quand tu rencontres ce genre de problème tu dois poster dans la section technique. Maintenant, tu peux contacter le support du jeu si tu penses qu'il y a eu un souci sur ta ferme.
    Par contre, si tu les contactes, revois avant la FAQ de cette quête car dans la partie de gauche voici ce qui était demandé :

Barre de gauche
    MarcherDemandesRécompensesBonus pour la barre centrale
    1800 Avoine10 engrais spéciaux de Susanna1 alimentation supplémentaire à chaque étape
    2450 Bleuet298 points de récompense de saison1 alimentation supplémentaire à chaque étape
    3280 Seigle700 XP par niveau2 flux supplémentaires à chaque étape
    435 Bois de Castor1 jeton de saison2 flux supplémentaires à chaque étape
    535 oeufs d'autruche3 mystérieux enclos "Piteraq"4 flux supplémentaires à chaque étape

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 aime votre message.
  3. juqu

juqu Auteur en herbe

merci m vegas

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos maintenant ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.