sucre [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Pierfarmer, 5 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    Bonsoir , je viens de voir qu'il y avait après demain ""operation a prix cassé "" ,pour acheter lea recette chutney pomme carotte et j'aurais voulus savoir si il y avait des quêtes qui donnais du sucre comme récompense s'il vous plait ?, par contre j'ai déjà pris les trois niveaux de la rune a l'arbre de la sagesse pour m'en procurer. Si quelqu'un a une solution ou un coup de main , une idée ? merci d'avance
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je n'ai pas trouvé, après recherches, de quêtes en donnant en gain, par contre tu peux en avoir :
    - en cadeau journalier par tes voisins,
    - à la roulette,
    - lors de tes récoltes (plus le temps de maturation est long et plus tu as d'ingrédients et outils qui sortent de la terre),
    - tu peux en acheter au Bazar en ville (8 fleurains les 50).

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    merci pour votre réponse , c'est exactement ce que je percevais , j'avais c'est quatre idées en tète et je n'en voyais pas d'autres , bon bah cela fait rien , j'attendrais encore , pas grave .
    Merci encore pour votre aide , vraiment cool de votre part .
    Bonne soirée et bonne continuation dans ce que vous faites
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    J'ajouterai :
    [​IMG]
    Bon jeu
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Demain il y a un VEC , faire une demande d'arbre à sucre ;)

    Bon jeu & bonne journée !
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En effet, l'obatzda peut être intéressant mais c'est un calcul à faire tout de même car pour le fabriquer il faut en tout 40 sucres gélifiants (20 pour la gelée fine et 20 pour l'obatzda).

    Exemple :
    Si en 6 h tu récoltes 100 sucres, en installant l'obatzda tu en aurais donc 110 moins les 40 pour la fabrication de ce bonus, tu es donc perdant.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    je me permet de revenir pour vous dire merci a tous ceux qui ont proposé de m'aider c'est gentil , mais je viens de voir que je pourrais débloquer le niveau quatre , donc c'est bon , et encore merci a chacun pour ces truc et astuces merci louloukéké , a papachat et a M-Vegas , bonne journée a vous tous
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.