sucre d'orge [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MammigLou, 28 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MammigLou

MammigLou Auteur en herbe

Bonjour à tous,
    J'ai un petit souci de jeu, comme vous tous , je crois, je suis en train d'essayer de finir la quête dans les temps ( j'ai pris beaucoup de retard avec Noël). Dans ma grange j'ai un sucre d'orge , il apparaît aussi au tableau du jeu, mais lorsque je veux le donner à l'ours il m'est dit que je n'en ai pas. J'aimerais en avoir assez pour finir , c'est pour cela que je demande votre aide. Merci à vous tous pour vos renseignements et bon jeu.Bonnes Fêtes de fin d'année.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu en as effectivement un en stock et il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas le donner à l'ours.

Déconnecte-toi puis reconnecte-toi et retente l'opération s'il te plait ?

Bon jeu :)

3. leonie29

leonie29 Expert Junior

J'ai plusieurs fois connecté et reconnecté, étant donné que j'ai plusieurs fermes "en gérance" ( plusieurs voisins absents pendant les fêtes) et je n'ai pas réussi à récupérer ce cadeau.Heureusement il ne m'a pas fait défaut quoique la fin du jeu soit arrivée bien vite...
    Je n'ai pas compris ce qui s'est passé.
    Toutes mes excuses d'avoir répondu d'une autre ferme, je ne sais plus très bien sur quel domaine je me trouve.
    Merci pour ton intervention. Bon jeu et bonnes fêtes de fin d'année.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.