studiode plume [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par lulue, 15 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lulue

    lulue Apprenti du Forum

    bonjour j ai termine le niveau de la quete le heros de l ile pour avoir le syudio je ne le trouve pas ou a t il vole merci de m aider
     
  2. laine49

    laine49 Apprenti du Forum

    bonjour j ai le meme probleme que lulue
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Déconnexion/reconnexion, puis direction l'inventaire de la ferme rubrique arbri, onglet ateliers.
    Vous pouvez aussi tapez "Studio" dans le zone de recherche de l'inventaire.
    Bon jeu
     
  4. lulue

    lulue Apprenti du Forum

    merci papachat mais ça fait au moins 1 mois que je le cherche bon jeu a vous
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  6. lulue

    lulue Apprenti du Forum

    bonsoir j ai fini la tache argent niveau 1 de la quete ainsi que le 2 et 3 puisque j ai le sketeboard et le tiki . dans mon inventaire j ai 5 porte plume je pense gagne dans une quete je verifie depuis plus d un mois et toujours 5 ,pas dans la manufacture je sais pas ou elle est merci de m aider
     
    Dernière modification: 15 septembre 2020
  7. laine49

    laine49 Apprenti du Forum

    bonsoir j ai tout verifie moi aussi niveau termine entierement j ai les 2 autre fabriques , j ai 3 porte plume et ça depuis 2 mois il y a un mistere merci de regarder car je ne peux rien faire
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Dans ce cas je transfère ce sujet dans la section technique ou il sera possible de vous dire ce qu'il en est.
    Si votre pseudo forum est différent de votre pseudo ferme, merci de nous donner votre ID ferme.

    Résumé pour recherches : @lulue et @laine49 ne retrouvent plus leur "Studio de plumes".

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    lulue, le Studio de plumes que tu as gagné dans cette quête est tout simplement dans ton inventaire de la ferme en page 6 (dernière page) de tes ateliers avec les deux que tu avais déjà :

    upload_2020-9-16_8-44-35.png

    laine49, le Studio de plumes que tu as gagné dans cette quête est tout simplement dans ton inventaire de la ferme en page 6 (dernière page) de tes ateliers avec celui que tu avais déjà :

    upload_2020-9-16_8-47-47.png
     
  10. lulue

    lulue Apprenti du Forum

    merci beaucoup j avais pourtant regarde dans les ateliers
     
  11. laine49

    laine49 Apprenti du Forum

    merci j ai chercher depuis longtemps car je voulais finir une quete
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En même temps, si tu ne le trouvais pas sur ton compte
    lulue, il était assez normal que tu ne le trouvais pas sur ton autre compte laine49 ;)

    Merci pour ce retour en tout cas.

    je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.