STOCKS PLUS AFFICHES [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nephtis560, 15 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nephtis560

nephtis560 Padawan

Bonjour,

Pour les livraisons à la coop, plus moyen d'avoir le stock de ce qu il nous reste en grange pour livrer... Pour les myopes il n'est donné que le nom de l animal ou de la plante? Super pour ceux qui ne les reconnaissent pas en photo...;)
    Est ce un bug temporaire ou definitif?

2. thebest59

thebest59 Padawan

Bonjour
    idem pour moi et sur ma ferme principale
    j'ai vidé caches et cookies hier matin
    merci pour ta réponse
    bon jeu

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Faites une déconnexion/reconnexion et dites-nous si le problème persiste.
    Bon jeu

4. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

les stocks sont visibles pour les quêtes... c'est uniquement pour les commandes qu'on ne les voit plus.

5. nephtis560

nephtis560 Padawan

Re après connexion et connexion rien n'a changé on ne voit plus les stocks.... :sleepy:

6. isarem

isarem Pro du Forum

pareil pour moi même sur mes 2 fermes après vidage du cache et des cookies et nettoyage de flash player.
    ID: 30950334
    ID : 43013863

7. nephtis560

nephtis560 Padawan

MOI ID NEPHTIS560 5156467 merci de regarder

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

juste pour être certain que nous parlons bien de la même chose :

Visualisation des stock à la Coop' :

upload_2015-10-15_17-31-35.png

Dans les commandes :

upload_2015-10-15_17-32-45.png

Si c'est bien de cela dont vous parlez, vous pouvez voir que cela fonctionne puisque j'ai pu en fait une capture :oops:

Bon jeu :)

9. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

c'est OK de mon côté... j'avais oublié de cliquer sur "Détails" dans la commande : -p

edit : bon, même avec le détail, j'ai quand même pas mon stock... je sais juste qu'il ne m'en manque pas

10. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir,

Ben pourtant M-Infinity, avec tout les respect que je te dois , chez moi aussi je n'ai plus le stock en réserve de marqué, juste ce que je dois livré même en cliquant sur détail :oops:

En fait vu que j'ai tout ce qui est demandé, en "manquant" j'ai 0, par contre je ne vois pas où est le stock quand même?????? faut dire que c'est pas du tout ma "tasse de café" les commandes :cry:

élioénaï :)

Dernière modification: 15 octobre 2015
  11. nephtis560

nephtis560 Padawan

Pour moi quand je clique sur détail j ai la quantité à livrer celle en stock par contre avant quand on plaçait son curseur sur l animal ou la plante cela notait ce que l'on avait en totalité sur l espèce concernée dans la grange.... Histoire de ne pas se démunir.... Me suis je bien expliqué?

12. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir "nephtis560"

Oui très bien, ce que tu expliques est bien "le stock".

De mon côté, j'ai la quantité à livrer, 0 en dessous puisque j'ai tout en stock, mais le "stock réel en réserve" lui n'apparait plus nul part :oops:

Bonne soirée ;)

élioénaï :)

13. nephtis560

nephtis560 Padawan

Donc, je me suis fais comprendre ... Par contre, que faire c'etait bien pourtant avant de savoir..... Question au Grand Manitou : peut-on espérer que cela redevienne comme avant?

14. thebest59

thebest59 Padawan

hier encore,on pouvait voir notre stock entièrement et pas seulement les 100 que l'on nous demande de livrer

15. isarem

isarem Pro du Forum

J'ai réussi à faire une capture d'écran mais je ne sais pas l'insérer dans mon message...
    Si quelqu'un est plus doué...

16. nephtis560

nephtis560 Padawan

ho lalalallallllalallalalla sur ce coup la je ne pourrai rien pour toi..... désolée! mais je pense qu'ils ont compris ce que nous leur disions... A voir leur réponse, définitif ou pas ? C'est un peu comme ils le veulent , les règles changent parfois.... Mais on peut espérer un rétropédalage....

17. isarem

isarem Pro du Forum

Je ne pense pas que ce soit définitif : ce n'est vraiment pas pratique... :oops:

18. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

19. isarem

isarem Pro du Forum

oui, c'est dans l'info-bulle que n’apparaît plus le stock, juste le nom de l'item à livrer.

20. nephtis560

nephtis560 Padawan

Dans l info bulle M-Infinity........ Pitié rendez nous cette info vitale pour nous pauvres fermiers....:)

mimi201100 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.