stockage des veaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par goumoro1952, 25 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. goumoro1952

    goumoro1952 Avancé

    moi je voudrais savoir où sont stockés les veaux ! j'ai bien compris qu'ils vont nous être racheté, mais comme j'ai fini ma quête et que je continue l'élevage de vaches ,je récolte un veau à chaque fois , je voulais savoir combien j'en avais , mais je ne les vois pas dans la grange ni nulle part ; donc oùu peut-on voir combien on possède de veaux
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Si tu lisais la FAQ tu aurais trouvé la réponse :

    <<Lorsque vous produirez des vaches colorées dans les motels vous récupérerez un veau en plus de votre récolte. De la même manière, lorsque vous produirez des chevaux colorés dans les motels vous récupérerez un poulain en plus de votre récolte. Quel que soit le niveau des vaches colorées ou des chevaux colorés que vous produirez (4 de base ou 4 de niveau élevé), vous récupérerez un veau ou un poulain. Les nombres de veaux et de poulains en votre possession sont affichés dans la grange dans le bouton Divers comme les outils. >>

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.