stock [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par dartycho, 23 avril 2026 à 06:06.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dartycho

dartycho Auteur en herbe

bonjour, est ce normal qu'en ayant 6 bâtons de TNT en stock, la case ne soit pas cochée dans les missions de la grotte émeraude ?

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Vous en avez 6 ou plus que 6 ?

Bon jeu

Frambel1 aime votre message.
  3. dartycho

dartycho Auteur en herbe

bonjour, juste 6 , j en avais 1 avant de passer à la grotte émeraude, serait ce à cause de cela?

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ou je n'ai pas compris ta question ou ton problème est visiblement résolu.

C'est bon maintenant ou pas ?

Bon jeu :)

5. dartycho

dartycho Auteur en herbe

bonjour M-Infinity. dans les missions à remplir pour l'événement pleine lune, on doit avoir 6 batons de TNT dans notre stock, j'ai les 6 bâtons mais la mission n'est pas cochée dans la liste des missions faites, donc je n'ose pas les utiliser pour l'instant en attendant que ma mission soit cochée comme faite, merci de ton attention

6. dartycho

dartycho Auteur en herbe

bonjour M-Infinity, c est en fait la liste de réussites où il manque une réussite de cochée, mais c'est bien la case des 6 bâtons de TNT qui devrait être cochée, merci de bien vouloir vérifier mon problème

7. dartycho

dartycho Auteur en herbe

problème réglé , la case a été cochée après que j'ai utilisé un bâton, hasard ? ou avez vous intervenu, vous pouvez fermé , et encore merci d avoir prété l'oreille à ma demande;

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Problème auto-résolu, je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.