stock plus affiché!!!

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par nephtis560, 15 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nephtis560

nephtis560 Padawan

Bonjour,

Pratique pour livrer nos clients, nous savions ce que nous avions en stock en positionnant notre curseur sur ce qui était demandé.... C'ETAIT TROP PRATIQUE!!!! Terminé, il faut allez voir sa grange... Merci BP>:(

karapie et lucine665 aiment cela.
  2. nephtis560

nephtis560 Padawan

Re bonjour,

Sincèrement rétablissez le plus vite possible les stocks pour livrer à la coop... C'est trop galère et démotivant...:(

3. Choucrème

Choucrème Apprenti du Forum

Je croyais que ça venait de mon ordi. Depuis 2 jours, je ne livre plus à la coop. Oui, c'est trop galère. Il faudrait rétablir les stocks. Merci d'avance.

4. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Hello,
    Je pensais également que c'était un des multiples bug de mon ordi mais non ...
    Je ne livre plus rien non plus car entre les quêtes diverses les stocks sont à contrôler et là .... plus de contrôle rapide

lucine665 aime votre message.
  5. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour
    Effectivement ce bug est très gênant ! J'ai vu qu'il a été remonté hier
    au service technique.
    Du coup je ne livre pas , car je n'ai pas le temps de retourner dans la grange
    pour vérifier les stocks , seul les fruits sont livrés.

Espérons que tout rentrera dans l'ordre rapidement , et en même temps le petit plus vert
    qui permet d'accéder directement au marché du moulin ou de la coop car il a disparu aussi.

Bon jeu.:)

Aldo85 et -mahou-57 aiment cela.