Stock de sel [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par poulette1959, 8 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Bonjour,

    Cela fait des années que je récupère du sel que je n'utilise pas et dans mes stocks, je ne retrouve que 22000 sel, en comparaison avec mon stock de sucre que j'utilise régulièrement et qui est beaucoup plus important, je reçois aussi souvent du sel que du sucre à la roue, je me pose donc la question : arrivé à certain plafond, est ce que nos stocks sont remis à zéro ?

    Merci.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Les stocks ne sont pas remis à 0.
    Voici mes stocks :
    [​IMG]
    C'est assez équilibré.

    Par contre, avez-vous tous les métiers développés ?
    L'un des métiers (boulanger) est-il plus récent que l'autre(confiturier)?

    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    poulette1959, nous dis qu'elle n'utilise pas le sel, c'est donc que sa boulangerie n'est pas encore ouverte papachat ;)

    Comme tu n'as pas la boulangerie,
    poulette1959, tu ne reçois pas de sel lors de tes récoltes. Ceux que tu as en stock proviennent soit de cadeaux, soit de cageots, soit d'achat et c'est pour cela que tu en as "si peu". La majorité des ingrédients spéciaux sont reçus lors des récoltes mais seuls ceux nécessaires au métiers ouverts sortent.

    Bon jeu :)
     
  4. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Je vous remercie pour les réponses, si j'ouvre la boulangerie, vais je récupérer tous les sels que j'ai vu sortir de mes terrains depuis des années en plus de mon stock actuel ?
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si vous ouvrez la boulangerie, vous n'allez rien récupérer.
    Les seuls sels que vous avez pu voir sortir de vos terrains sont ceux que vous avez obtenu entre le moment où vous avez atteint le niveau 40 et celui où vous avez ouvert un premier artisanal.
    Ces sels là font partie de votre stock.
    En revanche, une fois que vous aurez ouvert la boulangerie, vous verrez de nouveau sortir des drops sel en plus des drops que vous récupérez déjà.
    Bon jeu
     
  6. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Merci, bonne soirée et bon jeu !
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais après vérification sur ton compte, il n'y a pas de sels récupérés dans tes récoltes depuis plusieurs années :oops:

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.