stock de nourriture disparu [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par VANINA, 22 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VANINA

VANINA Apprenti du Forum

Bonjour,

Ce matin mes stocks de nourriture de Baharama se sont retrouvés bien affaiblis voir nuls.

Je ne sais ce qui a pu arrivé alors que mes stocks au plus bas ne sont jamais en dessous de 100,
    même hier les plus faibles je les mettait à 130.

Est-ce que quelqu'un pourrait voir quelle taupe ou musaraigne a bien pu venir faire ses réserves hivernales sur mon compte ?

Merci par avance,
    Et bon jeu à tous

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Note les stocks d'animaux qui te paraissent étrangement affaiblis et vérifie le nombre d'abris de chaque qui sont posés sur ta ferme. Possible aussi que ton moulin n'ai pas tourné dans la nuit.. Quoiqu'il en soit, rien ne peut disparaître sur le jeu.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1, louloukeke et gigi029 aiment votre message.
  3. VANINA

VANINA Apprenti du Forum

merci pour cette réponse : 18 stocks à moins de 100 dont trois à 0 je sais que cela n'est pas dans mes habitudes .
    je refais mes stocks sans me plaindre.
    par exemple : 3 abris à koalas + cache oreilles ne consomment pas 130 mangeailles par jour; 2 paresseux avec son abri développé non plus .

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Ce sont les abris que vous ne pouvez pas lancer ou bien les abris développés ?
    Avec les journées sur les ateliers ces derniers jours, vous avez peut-être consommés tous vos animaux et vous ne pouvez plus lancer les ateliers.
    Bon jeu

Frambel1 aime votre message.
  5. VANINA

VANINA Apprenti du Forum

Désolée pour ma réponse tardive :

Non non pas les animaux la "nourriture moulinée". Je fais tournée le moulin afin d'avoir toujours 125 nourriture par animaux, avant hier même à 130 et hier plus rien comme si le bouton "dernière page avait été bloqué depuis un mois car pour que le stock de nourriture de mandrill se retrouve à 0 avec 3 abris d'un animal qui tourne lentement il faut du temps.

je sais que rien ne disparait dans Farmerama mais là c'est bizarre.

Allez Merci pour vous réponses on va mouliner Bonne journée à tous et bon jeu !!!!

6. M-Vegas

Bonjour,

Si tu ne voyais pas la dernière page au moulin c'est que tu n'étais pas sur l'onglet "tous" et donc pas vu que certaines nourritures étaient au plus bas voir même à zéro. Je ne vois que cette explication.

M-Vegas

7. VANINA

VANINA Apprenti du Forum

Bonjour,

je pense que la réponse la plus plausible m'a été donné je ferait plus attention d'hors et d'avant . Avec les années on oublie contrôler les petits onglets que l'on ne touche jamais , il suffit de peu une mouche espiègle sur un écran tactile et ZOU fausse manip.

Merci . et encore bon jeu

8. M-Vegas

Bonjour,

Le mystère du moulin étant résolu, je te remercie pour ton retour et tes remerciements et je ferme ce sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.