STOCK ARBRE DE CONSTRUCTION [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sophix66, 1 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sophix66

    sophix66 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je n'ai que 9 arbres de construction en stock. Je n'arrive pas à planter la 10ème plante (clairière).
    Pourquoi ?

    Sophix66
     
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour

    as tu vérifié que tu avais bien une parcelle de disponible ?
    as tu vérifié que tu avais bien mis un champ avant de vouloir semer ta 10è graine ?
    as tu vérifié que tu n'avais pas semé les 9 graines sur des champs confort et que tu voulais poser la 10è également sur un champ confort ?
    tu dis que tu n'as que 9 graines en stock, veux tu dire que tu n'as pas reçu la 10è et que par conséquent, tu ne peux pas la poser ?
     
  3. sophix66

    sophix66 Apprenti du Forum

    C'est bien ça Mallorybruck. J'ai installé 10 grands champs avec les aides. Il me semble bien que j'avais vu 10 graines en stock avant de planter et une fois la manip faite pour semer, je m'aperçois un grand champ reste vide et je n'ai plus de stock ??

    C'est un grand mystère. Si un modérateur pouvait me donner la réponse à cette énigme...

    Sophix66
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec cette sécheresse, la terre doit être trop dure pour pouvoir semer :( Essaye de donner un grand verre d'eau à boire à ton ordinateur cela devrait rendre le labourage plus aisé :)

    Si tu n'as pas d'eau sous la main (ce que j'espère) met une paire de lunette, projette ta ferme sur grand écran et prends une loupe car il y a bien 10 Arbustes de construction de semés xD

    Joyeuse Pâques et Bon premier d'avril :p
     
    Shiseido et Eléanore-Fermière aiment cela.
  5. sophix66

    sophix66 Apprenti du Forum

    Bonjoue M-Infinity,

    Je viens de voir le petit champ semé.
    A force de faire déco/reco et de refaire la manip pour planter, cela m'a mis la dernière graine sur un petit champ, ce que je ne voulais pas au départ. J'avais bien sélectionné 10 grands champs à semer avec les aides mensuelles. Mais le principal c'est que le compte y est.

    Merci à tous.

    Sophix66
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonne joue (bah oui c'est féminin joue :p),

    Ouf... tu n'avais pas de verre d'eau :oops:

    Merci d'être revenu, même si tu ne nous a même pas laisser un petit poisson en chocolat à grignoter :cry:

    Je ferme ce sujet puisque c'est comme ça !

    Bon 1er avril :)
     
    Shiseido et Eléanore-Fermière aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.