stendalone [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alfège, 1 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Bonjour,
    ce matin impossible de faire fonctionner stendalone, mon anti virus bloque l'exe à cause d'une menace "idp generic" ???? j'ai désinstallé, réinstallé, tenté de créer une exception rien n'y fait. Une idée peut être ? Sans stendalone j'ai bien du mal à jouer

    la suite ... rien à faire pour stendalone, avast a durci sa position puisque le idp generic est repéré depuis plusieurs mois mais j'ai échappé au blocage sauf qu'aujourd'hui il ferme le jeu quelques minutes après l'ouverture et tout ce que j'ai tenté a échoué, désinstallation, réinstallation, idp comme exception, tout ça en redémarrant à chaque fois, rien à faire.
    bref j'ai ouvert unity, pour l'instant c'est beaucoup mieux qu'à ma dernière tentative alors j'espère que ça va aller dommage quand même j'aimais bien avoir la main sur la taille de l'écran
     
    Dernière modification: 1 octobre 2021
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est un problème lié à Avast qui détecte des faux positifs depuis quelques temps.

    La solution est d'ajouter une exception dans Avast pour lui dire qu'il ne scan pas cet exécutable.

    Bon jeu :)
     
  3. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    merci, je tente à nouveau l'exception, peut être qu'aujourd'hui avast daignera m'écouter !
    en tout cas tu peux fermer le sujet je vois bien les pistes
    merci encore
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.