statut élevage Requins bloquée [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par calliopée, 8 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. calliopée

    calliopée Novice du Forum

    Bonjour -
    J'avais 4 abris requins et 206 requins dans ma grange.
    Il y a quelques mois tout ce qui les concernait a été bloqué.
    En recherchant il s'est avéré qu'un changement devait avoir eu lieu en obligeant à repasser par le temple des singes et racheter la statut après avoir acquis les statuts "pack élevage éléphant" et "pack cadeau éléphant" chacun 20 bananes dorées pour arriver au "statut élevage requins" pour 20 bananes dorées également, Mais lorsque je veux valider ce statut il reste bloqué aussi bien sur edge que sur standalone. Y-a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ? merci de me faire savoir ce qu'il y a lieu de faire.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faut que tu débloqué la statuette d'élevage de perroquets pour pouvoir débloqué la production de requins et c'est d'ailleurs exactement ce que te dit le jeu lorsque tu cliques que la statuette d'abri pour requins :

    upload_2021-7-8_18-44-39.png

    Bon jeu :)
     
  3. calliopée

    calliopée Novice du Forum

    ok, autant pour moi, je me suis trompée de statut : j'ai inversé celle de l'élevage avec celle de l'abri, j'ai fait trop vite j'ai mal lu.
    En tout cas merci pour votre réponse.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.