statuette télétravail

Discussion in 'Questions générales' started by moniqua1, Aug 5, 2023.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. moniqua1

moniqua1 Apprenti du Forum

Bonjour, je n'ai pas reçu la statuette de la saison de télétravail. j'ai regardé dans les décorations, mais elle n'y est pas. merci

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Y bossent en télé travail chez BP :wuerg:

On reçoit en début d'année une statuette "saisonnière " & tous les mois le nom change .... elle se nomme statuette saisonnière 5 . en ayant fait & mis les améliorations jusqu'à ce jour .

Le" souvenir de " lui s'obtient au N 39 de la saison .un peu de patience pour l'avoir ;)

Bon jeu .

thethedhs, Frambel1 and pepsa54 like this.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est effectivement au niveau 39 de la saison en cours que l'on peut gagner la décoration Souvenir du télétravail.

upload_2023-8-5_19-13-3.png

Comme tu n'es pour le moment qu'au niveau 4 de cet saison, il y a encore pas mal de chemin à parcourir ;)

Bon jeu :)

4. moniqua1

moniqua1 Apprenti du Forum

J'ai trouve une statuette saisonnière de base, c'est un "cadeau" et quand je clique sur ce "cadeau" , une petite fênetre apparait et il y a une boîte en bois et il y a le chiffre 1, c'est ca? merci

5. M-Infinity

Bonjour,

Cette décoration est offerte en début d'année et on gagne ensuite des améliorations à poser dessus mais cela n'a rien à voir avec la décoration Souvenir du télétravail qui est à gagner au niveau 39 de la saison en cours.

moniqua1, Frambel1 and louloukeke like this.
  6. alio1999

alio1999 Auteur en herbe

quel est la différence entre la statuette saisonnière et le calice saisonnier ?
    car j'ai les 2 , mais le calice ne me donne aucun bonus

MERCI

7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Les saisons (quêtes avec livraisons via les clients) ont commencé en 2019

avecSaison d'Halloween (31 étapes) et Saison d'Hiver (55 étapes)
    où la décoration à amélioration était
    Trophée saisonnier basique
    améliorable 2 fois.

En 2020 on a eu Saison glacée et 8 autres quêtes (40 étapes chacune)
    avec Coupe saisonnière de base
    améliorable 9 fois.

En 2021, l'année a commencée avec Saison du froid suivie de 8 autres quêtes
    avec Gobelet saisonnier de base
    [​IMG] ...

En 2022 la décoration des saison était calice saisonnier.

En 2023, c'est : statuette saisonnière. (actuellement avec la quête en cours, on peut avoir jusqu'à 6 améliorations).

Une décoration de saison améliorée donne un bonus pendant les périodes de saison de l'année en cours et lors de la première saison de l'année suivante.

Bon jeu

8. M-Infinity

Bonjour,

Plus précis que cela me semble difficile ;)