Statuette disparue ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par antinea35, 3 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. antinea35

antinea35 Maître du Forum

Bonjour,

Je ne sais plus le nom de la "statue" qui fait récolter plus d'outils, etc ......
    Ma statuette posée sur un terrain était à 12 %. J'ai voulu augmenter le rendement en passant par l'arbre de la sagesse. Je l'ai donc supprimée et elle a réapparue dans l'arbre de la sagesse. J'ai cliqué sur "augmenter" et depuis, cette statuette joue au fantôme ! Je ne la trouve nulle part. Elle n'est pas dans le vase.

Merci de venir à mon secours car je n'y comprends rien.........

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Si elle est dans la rune 33 en haut de l'arbre, elle y restera pour toujours et ses effets se feront sentir sur tous les terrains.
    Vous pouvez continuer à gagner des extensions et mettre ces extensions directement dans la rune 33 pour gagner encore plus de drops.
    Bon jeu

PS Quel affichage avez-vous en cliquant sur la rune 33 en haut de l'arbre de la Sagesse ?

PS2 Il y a deux "statuettes" : foire et élevage.

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

4. antinea35

antinea35 Maître du Forum

Merci à papachat et à M-Phoenix pour vos précisions. Je n'avais pas réussi à trouver la FAQ du fonctionnement de la rune 33. J'ai bien compris que les coupes restaient dans l'arbre ; donc, je ne cherche plus. J'attends de gagner des niveaux supplémentaires.
    Merci encore et bonne soirée.

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.