statues affamées [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par corinne.stamati, 16 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    bonjours quelqu'un pourrais me dire combien d'arbres il faudrait acheter pour la quête d'aujourd'hui sachant que l on pose de la solution aérienne pour la totalité de la quête et sont il tous dispo en vente
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Tous les arbres sont achetables via le panier rouge de l'île , à une condition , que tu aies débloquées les statues correspondantes ;)

    Pour le fromager c'est autre chose :" c'est un gain de la quête diamant rouge " et il faut valider les 4 premiers niveaux pour obtenir les 5 fromagers :)

    Bon jeu & bonne journée !
     
    hernoine aime votre message.
  3. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    oui je viens de voir ça merci mais je souhaiterais connaitre le nombre total d’arbre a acheter a s'avoir qu il y aura bien sur des la solution aérienne sur chaque arbre
     
  4. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    bon ben voila vous pouvez fermer le sujet j'ai vite acheté se que je pense être le compte mais il serais cool que pour la prochaine fois l ont nous dises le nombre d'arbre a avoir en stock pour s'avoir combien en racheter en plus merci quand meme et bonne quête ;)
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Mettre le nombre d'arbres à acheter ne serait pas d'une grande utilité, ce nombre peut varier en fonction des produits, bonus utilisés par les joueurs, s'ils ont des XXL et également par leur disponibilité sur le jeu. La principale difficulté pour cette quête est surtout sur la quantité des Fleurs de fromager à livrer.

    Je te joins un lien ou une joueuse a fait un tableau avec différentes stratégies :
    https://board-fr.farmerama.com/inde...oins-de-210-de-qi.10492/page-3100#post-628567

    A ta demande je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    MonEmeraude6, hernoine et didine518 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.