statue pieuvre dans le temple [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par marrijane59, 19 février 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marrijane59

marrijane59 Seigneur du Forum

bonjour j'ai des abris pieuvres en stock mais ma statue du bassin ne s'est pas débloquée comme annoncé dans les annonces officielles pour la préparation des pieuvres colorées
    je ne comprends paso_O

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Tu dois pas regarder au bon endroit.

La statue pour débloquer "Bassin de pieuvres" est salle 14 normalement elle est débloquée puisque tu en as.
    Pour faire de l'élevage de pieuvres (coloré), c'est salle 15.
    Pour la fabrique d'encre c'est à l'atelier en ville.

Je te joins le lien de l'Annonce Officielle :
    Les pieuvres colorées arrivent sur Farmerama | Farmerama FR

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  3. marrijane59

merci mais je ne comprends pas trop , comment expliquer ….:oops:

mes abris bassins pour pieuvres sont barrés donc inutilisables pourtant sur un autre compte (marrijane59370) mes bassins pour pieuvres dans mon stock sont bien accessibles et je peux les poser sur mon terrain malgré un niveau inferieur de ce compte ci
    quelque chose m'échappe :(
    aurais-je rater une étape pour pouvoir débloquer mes abris bassins pour pieuvres et obtenir la fameuse statue de la salle 14o_O
    merci d'avance pour vos réponses:)

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne vois que deux raisons à cela.

1) Pour le compte marrijane59 dont les bassins pour pieuvres dans l'inventaire sont barrés, est-ce que les salles avant la 14 ont été déverrouillée ?

2) Que les bassins pour pieuvres ont été gagnés dans la quête temporaire "Saint-Valentin 2025) donc après le 5 février, date à laquelle la statuette est apparue dans le temple antique des singes.

M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  5. marrijane59

bonjour,
    pour le compte marrijane59 (ID :31807039) pour les bassins barrés la salle 14 n'a pas été débloquée car je suis encore salle 11

sur le compte marrijane59370 (ID :56639092) non plus ,je suis salle 8 , et pourtant mes bassins pour pieuvres ne sont pas barrés et je peux les poser sur mon terrain depuis un moment déjà
    c'est pour ca que je ne comprends pas pourquoi mes bassins sont barrés sur un compte et pas l'autreo_O

merci d'avance et désolée pour ce problèmeo_O

Dernière modification: 20 février 2025
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Relis bien la réponse de M-Vegas ;)

Sur le compte marrijane59370 tu as des abris pour pieuvre depuis longtemps (avant 05/02/2025) et du coup la statuette de la salle 14 à été automatiquement débloqué le 2025-02-05 à 01:41:32 même si tu n'es pas encore arrivé à cette salle.

Sur le compte marrijane59 les abris pour pieuvre que tu as ont sans doute été gagnés lors de l'évènement St Valentin, donc après le 05/02/2025.

C'est la seule explication possible :oops:

louloukeke, Frambel1 et M-Vegas aiment votre message.
  7. marrijane59

bonsoir ,

d'accord ! oui je vois c'est bien ce qu'il me semblait
    merci beaucoup pour vos réponses :)

bon jeu a tous

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.