Statue paresseux de compagnie ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par antinea35, 17 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Bonsoir,
    Je viens de débloquer la statue "paresseux de compagnie - amélioration n° 1" de la huitième salle du temple des singes.

    Il est précisé " acceptez un cadeau paradisiaque de ma part" !!

    Je ne vois pas comment avoir cette statue ; je ne trouve rien pour l'acheter dans le panier rouge et ne le vois nulle part. Je précise que j'ai depuis longtemps l'abris paresseux …….

    Quelque chose m'échappe sûrement, merci de me renseigner.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Quand vous débloquez cette statue, vous obtenez directement dans votre inventaire rubrique décorations, l'amélioration du paresseux de compagnie.
    Une fois dans l'inventaire rubrique décoration tapez "volcan" dans la zone de recherche.
    Bon jeu
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu réussi à trouver et poser l'amélioration pour Bungalow du volcan
    [​IMG]
    sur le Bungalow du volcan ?

    [​IMG]

    Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Bonjour,
    Merci papachat et M-Vegas.
    J'ai bien trouvé l'amélioration bungalow du volcan mais je n'ai pas de base pour le poser !! Je n'ai pas trouvé de base volcan ; j'avoue ne rien y comprendre …..
    Merci pour quelques explications supplémentaires.
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'œuf de paresseux se débloque dans la salle 7 du temple antique des singes :
    50 bananes dorées
    [​IMG]


    Une fois éclos, il s'appelle Bungalow du volcan
    [​IMG]


    Et c'est sur le bungalow du volcan que tu peux poser ton amélioration.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    damehamlet aime votre message.
  6. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Merci M-Vegas, mais dans la salle 7 du temple antique, ça concerne les chameaux ; je ne vois pas l'œuf de paresseux.
    J'avoue nager pour ce coup là ……….
     
  7. ST-loup

    ST-loup Apprenti du Forum

    Bonjour antinea35
    L œuf de paresseux est juste en dessous des chameaux sur la deuxieme ligne a la fin
    Bon jeu
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    antinea35, tu as fait le pari de ne plus utiliser les FAQ :p ?

    Extrait de la FAQ du Temples antiques des singes https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bahamarama-lîle-tropicale-de-farmerama.10469/#post-34638, pour ce qui concerne la salle 7 :

    upload_2018-9-17_20-44-35.png

    Où sur ta ferme, ici :

    upload_2018-9-17_20-45-37.png


    Tu cliques dessus et pour 50 Bananes dorées la statuette sera à toi et tu obtiendras L'œuf de paresseux. Ensuite, tu le poses, tu attends son éclosion et tu pourras installer ton amélioration dessus.

    Bon jeu :)
     
    wwheln aime votre message.
  9. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Oh, je suis confuse ! Je n'ai pas pris le temps de lire la FAQ concernée ; désolée ! Il est vrai qu'on ne fait pas forcément le lien entre "bungalow du volcan" et "œuf de paresseux" …..

    Maintenant j'ai toutes les explications nécessaires pour installer ce fameux œuf de paresseux. J'avoue qu'il y a tellement de choses nouvelles qu'on s'y perd un peu…….

    Merci !
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.