statue maitre cultivateur [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bananedu50, 26 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bananedu50

bananedu50 Apprenti du Forum

Bonjour, je me pose une petite question. J'ai repris le jeu il y a une semaine après quelques années de pause (4-5), j'ai repris le jeu en main (un peu), et après avoir fait 2 niveaux de la quête "foire" (niveau sept et huit) j'ai gagné deux améliorations de ma statue maitre cultivateur. Mais au moment de les mettre sur ma statue déjà existante, qui améliorait de 6% le taux de spawn des objets, ce dernier est passé à 7%, puis, avec la deuxième amélioration, à 8%. Je trouve cela étrange car sur l'amélioration il y a marqué "améliore de 2% la probabilité de trouver des objets lors de la récolte" ! Il y a donc une subtilité que je ne saisie pas, merci à toutes personnes qui parviendra à m'éclairer ! :) !

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    La base donne 1% et chaque extension donne 1% supplémentaire ce qui normalement donne (base+ 1 extension) 2%.
    Dans l'inventaire, on nous annonce qu'on aura 2% avec l'extension car l'inventaire ne tient pas en compte les autres extensions.
    C'est curieux, mais cela a toujours été ainsi.
    Votre situation est normale.
    Avec 8%, vous avez la base et 7 extensions empilées.;)
    Bon jeu

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

4. bananedu50

bananedu50 Apprenti du Forum

Humm merci bien, je n'avais pas saisie cela, encore merci de là réponse rapide et bonnes récoltes :)

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.