Statue du port

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nel1970, 26 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nel1970

nel1970 Novice du Forum

Je suis au niveau 126 sur Bahamarama et je viens de débloquer la statue du port pour 30 bananes, somme colossale pour le résultat. (Temple niveau 8, statue éléphant.) Car je ne vois rien de plus de dégagé. Merci de bien vouloir m'éclairer. Car je ne comprend pas !

2. nel1970

nel1970 Novice du Forum

A savoir que cela allait rien me donner. J'aurais plutôt attendu 40 bananes pour dégager d'avantage le terrain 4. Je râle...

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

La statue du port permet de faire les quêtes à la coop qui permettront d'avoir accès et d'agrandir la baie aux épaves
    extrait de
    Il y a 5 quêtes à accomplir
    • Baie aux épaves I : ouverture de l'îlot Baie aux épaves avec 25 emplacements 1x1.
    • Baie aux épaves II : 31 emplacements 1x1 de plus (56 emplacements 1x1 en tout).
    • Baie aux épaves III : 29 emplacements 1x1 de plus (85 emplacements 1x1 en tout).
    • Baie aux épaves IV : 28 emplacements 1x1 de plus (113 emplacements 1x1 en tout).
    • Baie aux épaves V : 29 emplacements 1x1 de plus (142 emplacements 1x1 en tout).
    Pour chacune de ces quêtes le dernier niveau diamant donne accès à une partie de la baie des épaves, sur lesquelles vous pourrez mettre pleins de décorations rapportant des TPE qui vous permettront de progresser sur l'île.

Bon jeu

hernoine aime votre message.
  4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Est-ce plus clair pour toi avec les explications de @papachat ?
    Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas