standing ovation pour le ciné

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par pepsa54, 27 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

un grand merci au cinéma ce matin!
    5mn à chaque pub mais il fonctionne bien!

-mahou-57 aime votre message.
  2. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

BOnjour pepsa tu as de la chance moi j ai les pubs mais pas les points :cry:
    m en vais retenter peut être tu vas me porter chance :p

Bein non ,rien ,niet nada pas de points la biquette casqué ne m aime pas :oops:

Dernière modification: 27 juin 2015
    pepsa54 aime votre message.
  3. fv1000

fv1000 Maître du Forum

bonjour le pire ca été ( point pour &é minutes de cinéma
    A+

pepsa54 aime votre message.
  4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas au cinéma de BP.
    Hier et aujourd'hui, que des petites pubs de 30 secondes qui rapportent ... ça me repose des trois jours précédents, où je me suis battue avec une chèvre qui m'a sucré mes points (encore tous mes remerciements à Zabellon qui m'a sortie de ce pétrin ! : )).

5. pookysfarm

pookysfarm Novice du Forum

Bonjour Soja,
    Pour la chèvre, je me suis faite avoir aussi la première fois ! A la fin de la pub, il faut faire descendre la barre sur le côté et cliquer sur "obtenir votre récompense" en bas puis "succès". Voilà, si ça peut te permettre de gratter quelques points et donc fleurains, c'est toujours ça :)
    Bon week-end à tous.

Soja64 aime votre message.
  6. Soja64

Merci beaucoup Pookysfarm ... mais Zabellon (Zabellon, c'est mon Zorro à moi : )) m'a expliqué le truc et j'ai pu engranger quelques points.
    Et la chèvre a dû être vexée, parce que je la vois plus depuis deux jours. : D

zabellon aime votre message.
  7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Poulette : actuellement certaines vidéos demandent à ce que tu descendes avec l'ascenseur pour voir le bouton "Obtenez votre récompense". Les concepteurs ont préféré mettre le bouton plus bas pour éviter à la biquette de de te donner un coup de tête en plein dans le croupion.

Ça serait bête de te faire déplumer l'arrière train par une biquette quand même xD

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine, Aldo85, mimi1972 et6 autresaiment ceci.
  8. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

bjr M-night!
    par contre j'ai crié au loup trop fort
    la pub "30 millions d'amis" ne donne pas de points
    GC 11h20
    ID 31743615
    mais on ne pas tout avoir (le beurre et l'argent du beurre)

9. Soja64

Entre les pubs où il faut prendre l'ascenceur, celles où il faut appuyer au centre de l'écran à la fin du décompte (tant pis, fallait pas aller faire pipi pendant la pub !) et celles où on doit mettre des camions dans un carré, c'est vrai qu'on s'y perd un peu !!

hernoine, Aldo85, -mahou-57 et2 autresaiment ceci.
  10. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Ohhh!! tout les points j ai manqué a cause de l ascenseur :cry:mais bon je peux pas en vouloir aux concepteurs d' avoir pensé a mon croupion M-Night remercie les pour moi :p

zabellon aime votre message.
  11. irielle

irielle Légende vivante du forum

tant mieux pour toi mais moi ça fait bon moment que je n'ai pas les points ...soit que j'ai une pub et j'ai les point de cette pub et les autres visionné pas de point même en cliquant sur le bas ou alors rien ecran neutre comme aujourd'hui ...

louloukeke aime votre message.
  12. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

pepsa tu connais le chemin ;)

irielle si cela se reproduit pense à noter l'heure et à venir nous voir dans Questions techniques ;)

Bon jeu :)
    M-Night

13. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

heureusement que je vois ce sujet car moi aussi la chèvre, le bouc ou je sais pas qui déguisé en animal à 4 pattes... je n'en pouvais plus !!!