standalone

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -rowane48-, 18 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    je vous ai écrit un long message et il est parti dans les limbes cybernétiques.

    car je ne le retrouve nulle part

    donc au sujet de ce support

    je suis sur un acer
    sur google chrome

    et j'ai de réels soucis à la connexion: il faut souvent déco-reco....mais ça c'est gérable

    je récolte avec les aides fermières et là ça se corse: l'index de la souris saute à chaque récolte, et ainsi me fait perdre les bonus.

    il y a aussi divers petits inconvénients difficiles à expliquer

    merci pour ce travail de titan que ça doit être, mais j'avoue que parfois ça donne envie de laisser tomber
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme ceci est indiqué dans cette Annonce Officielle de notre forum https://board-fr.farmerama.com/threads/lavenir-de-la-version-flash.53277, vous devez remonter les problèmes rencontrés dans un topic spécifique pour que vos remarques soient prisent en compte par nos techniciens.

    Par contre il y a une incohérence dans le titre de ton post et ton post lui même. Tu titres "Standalone" (qui est le client que l'on télécharge et qui s'installe sur le bureau de ton ordinateur) et ensuite tu nous parles de ton navigateur qui, dans le d'utilisation de standalone n'as aucune importance.

    La question avant tout est d'établir avec lequel de ces deux outils tu joues.

    Bon jeu :)
     
  3. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

     
  4. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    je joue avec standalone que je télécharge et re télécharge....car ça bugge
    je vous donnes le plus de renseignements que je connais
    je transfère mon pb d'index merci
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le télécharger des dizaines de fois ne sert absolument à rien ! Il faut le télécharger, aller dans le dossier des téléchargement et l'installer. Ensuite tu auras une icône Farmerama sur le bureau et c'est cela qu'il faut lancer... plus besoin de navigateur.

    Bon jeu :)