Standalone [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Jorkalsson, 28 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jorkalsson

Jorkalsson Habitué

Bonjour à toutes zet tous,
    Je poste ce message ici parce que depuis 15 jours, il m'est impossible de jouer le moitié du temps.
    Souvent, mon ordinateur de ne veux pas d'unity et si par bonheur unity fonctionne, ça reste tellement lent que je n'ai plus le temps d’entretenir mes terrains et de faire mes achats et puis de toutes façons, unity plante rapidement.
    Du coup j'opte pour Standalone, mais souvent, le programme charge avec peine à 26% puis d'un coup à 100%, l'écran derrière reste gris et j'ai beau attendre plusieurs dizaines de minutes, le programme reste bloqué à 100%.

Système d'exploitation : Windows 10 64 bit
    6.0 Gb de RAM
    Intel core I3-2365M CPU@1.40 Ghz

D'avance merci de m'aider à pouvoir rejouer (et d'arrêter de perdre des coupons d'AF pour rien)
    Bonne aprèm

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Avec une configuration telle que celle que tu décris, cela devrait fonctionner avec le client Standalone :oops:

Voici une procédure qui a fait ses preuves avec un bon nombre de joueurs maintenant pour régler ces problème de lenteur (entre autre):

• Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client et réinstalle le
    Reviens nous dire si cela a amélioré les choses.

Bon jeu :)

3. Jorkalsson

Jorkalsson Habitué

Bonjour, je rentre de week-end et j'ai (re)fais votre procédure , j'ai toujours exactement le même problème..
    D'avance, merci.

4. M-Infinity

Bonjour,

Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas avec ta configuration matériel. C'est donc qu'il y a quelque chose qui coince dans ta machine et que empêche le client de fonctionner correctement. Cela peut être un anti-virus, un anti-psyware ou tout autre programme ou problème mais malheureusement à distance nous ne pouvons rien faire :oops:

Normalement nous invitons les joueurs à plutôt utiliser le client mais s'il ne fonctionne pas chez toi... Cela ne fonctionne pas avec un navigateur utilisant Unity ?

5. Jorkalsson

Jorkalsson Habitué

Bonjour, bonjour,
    Aujourd'hui standalone fonctionne... J'ai l'impression que le matin, il n'y jamais de soucis, c'est en fin d'après midi que ça se corse.
    Bref, pour te répondre, j'utilise firefox sous unity et c'est tellement lent que ça en est injouable.
    Bonne journée, bon jeu.

6. M-Infinity

Bonjour,

Il y a des améliorations chaque jour sur le client... peut être que nos techniciens vont finir par todre le coup à tous les soucis qui traînent encore :oops:

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Jorkalsson aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.