standalone [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ulis45, 19 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour,pas possible de ramasser les cageots,pas possible de livrer les quêtes à la coop,alors que sur mon autre ferme cela à été possible sans problèmes,comment cela peut-il se faire
    :(:(>:(
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucune idée puisqu'il n'y a pas de cache avec le client. C'est avec le client que tu joues ? Tu te connectes bien à Farmerama en double cliquant sur l'icône Farmerama qui s'est installée sur ton bureau ?

    Bon jeu :)
     
  3. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour M-Infinity,je joue bien avec le client et je double clic sur l'icône de mon bureau. Je vais refaire un essai aujourd'hui et je vous tiens au courant. Bon jeu
    8)
     
  4. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    J'ai réessayer à nouveau,même problème,impossible de ramasser les cageots ???
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire un essai à l'instant et cal à parfaitement fonctionné :oops:

    Je ne sais donc quoi te dire.

    Si tu veux, tu peux essayer de suivre cette procédure pour reprendre au début mais je ne garanti pas que cela résoudra le problème :

    • Désinstaller le client à partir du panneau de configuration de Windows
    • Redémarrer ton ordinateur
    • Réinstallé le client
    Bon jeu :)
     
  6. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Merci quand même je reste dans l'expectative en attendant une amélioration qui hélas met du temps à se concrétiser .Bon jeu
    8)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé ne ne pouvoir faire plus :oops:

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.