standalone [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par stan45, 30 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour,j'ai voulu me connecter à ma ferme en passant par standalone,je met mon pseudo et mon mot de passe dans les cases prévues à cet effet,je clique sur connection,et il m'est redemandé le mot de passe principal,j'inscrit donc le mot de passe de ma ferme,cela me met mot de passe incorrect. Alors qu'est ce que le mot de passe principal de ma ferme. Mrci bon jeu.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque tu as stocké pour la première fois ton mot de passe avec le client, il t'en a été demandé un second pour protéger la totalité des comptes. C'est celui-ci qui t'es demandé.

    Bon jeu :)
     
  3. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,merci,mais je ne me souvient pas de ce fameux mot de passe,comment puis je faire pour le retrouver. Je vous souhaite par la même une bonne et heureuse année 2021. Bon jeu
    8)
     
  4. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour,j'ai suivi la procédure pour changer de mot de passe principal,je l'ai fait sous flash,et quand je vais sur standalone cela me met mot de passe incorrect. Que dois je faire. Merci. Bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette notion de mot de passe principal n'existe pas sous Flash donc tu nous racontes des sornettes !

    Tout ce que tu as pu changer c'est le mot de passe de ton compte. Le mot de passe "principal" ne s'applique que sur le client, si tu demande à stocker tes mots de passe et uniquement si tu demande la mise en place d'un mot de passe de ce type.

    Bon jeu :)
     
  6. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,à ma première question vous me répondez qu'il y a un mot de passe principal en plus du mot de passe de mon compte pour protéger celui-ci,et sur la ferme je joue depuis l'origine de sa création avec flash player,dans votre deuxième réponse vous me dites que sur flash la notion de mot de passe principal n'existe pas ???je ne comprend pas pourquoi vous me dites que je vous raconte des sornettes?alors sur la version standalone,comment dois je faire pour mettre un code principal afin de pouvoir accéder à ma ferme en passant par celui-ci
    vu que celui de ma ferme sur flash n'existe pas.
    Merci et bon jeu.
    :)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    heuuuu ce qui est dit dans ma première réponse c'est, "Lorsque tu as stocké pour la première fois ton mot de passe avec le client" je n'ai jamais parlé de Flash !

    Tu l'as déjà mis le mot de passe global (surement la première fois que tu as lancé le client en lui demandant de se rappeler de tes identifiants), sinon, il ne te serait pas demandé !

    Comme ce mot de passe est stocké sur ton ordinateur et uniquement sur celui-ci, nous ne savons absolument pas l'enlever, te le donner, ou même le changer.

    Nous essayerons de nous rapprocher demain de notre service technique pour savoir s'il y a une solution mais pour le moment je n'en est pas.

    Bon jeu :)
     
  8. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Anouveau bonjour M-Infinity,j'ai résolu le problème,j'ai désinstallé standalone,je l'ai réinstallé et j'ai pu créer le mot de passe principal.Tout fonctionne normalement. Bonne soirée.
    :)
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Très bien et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.