stand de lot [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par boilot, 18 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. boilot

boilot Pilier du Forum

bonjour je viens de depenser 1250jetons pour avoir une nouvelle boutique et j ai rein je viens de lire sur la faq de la kermesse que si on a deja 3boutique alors le lot n apparait pas ben moi il est bin apparu et m a même etait decompté mes jetons mais j ai obtenu aucune boutique ( j en ai deja 3)quelqu un peut m aider ?

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce lot "Accès à un métier" ne concerne que le métier de confiturier, boulanger et fleuriste.

Extrait de la FAQ concernant ce lot :

Le lot "Accès à un métier" peut s'obtenir dans 2 cas :
    • vous n'avez qu'un seul métier parmi boulanger, confiturier ou fleuriste : dans ce cas ce lot vous permet de ne pas avoir à débourser 1,99€ pour acquérir le second métier.
    • vous avez déjà 2 métiers parmi la boulangerie, la confiturerie ou le fleuriste : dans ce cas ce lot vous permet de ne pas avoir à attendre d'être au niveau 3 des 2 premiers métiers pour obtenir le second métier.

Attention : Si vous avez déjà deux métiers ou plus au niveau 3 ou plus, ce lot n'apparaît pas.

Je te joins le lien de la FAQ concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-kermesse-de-renzo.9538/

Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. boilot

boilot Pilier du Forum

c est bon j ai pu débloquer un nouvel atelier , merci pour tout ;)

hernoine aime votre message.
  4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.