speudo

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par loulou, 6 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. loulou

    loulou Apprenti du Forum

    bonjour,
    pourquoi ne pouvons nous plus changer notre speudo de ferme par le biais du tableau de bord qui a disparu sur le nouveau forum ?

    - Ancien forum : possibilité de changer de speudo -ferme mais pas sur le forum
    - Nouveau forum : possibilité de changer de pseudo- forum mais pas sur la ferme

    ( avec une sacré lourdeur pour utilisation future : donner ID et speudo ferme pour pouvoir communiquer :ce qui n est pas du tout précisé sur la premiere page d acces au forum nous demandant si nous voulons changer ou sauver notre speudo : une aberration et une tromperie !!
    Une fois sur le forum, lorsque le changement de pseudo a été effectué : c'est écrit en tout petit et tres mal expliqué comme pour les contrats d assurance , on s apercoit que le speudo- ferme reste l ancien et que si nous voulons communiquer soit lors d event echanges ou recherche amis ou bugs que modos peuvent résoudre nous devons écrire à chaque fois ID et speudo-ferme , alors qu en croire la page de garde : nouveau speudo tout court)
    C est vraiment du grand n importe quoi !!
    Donc comme il n est pas précisé sur "la page avant d entrer sur le forum" que le changement de speudo-forum entraine cette lourdeur ulterieure pour communiquer et que le speudo-ferme restera l ancien comment peut on procéder pour régulariser tout ca ?

    Merci de fermer le sujet lorsque les remerciements auront été écrits.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 6 septembre 2014
  2. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Je vais peut-être passer pour une radoteuse puisque je vais te répondre la même chose que la dernière fois. Cette possibilité qu'on a eue lors du changement du forum était sans doute destinée à ceux qui avaient modifié leur pseudo de ferme lorsque c'était encore possible. Puisque ceux-là ne pouvaient modifier leur pseudo de forum qui était immuable, ils avaient la possibilité de choisir comme nouveau pseudo de forum le pseudo qu'ils avaient pris sur la ferme histoire d'harmoniser les deux.

    Ensuite au risque de passer en plus pour quelqu'un de "dur", cela fait plusieurs mois qu'on n'a plus la possibilité de changer le pseudo de ferme même du temps de l'ancien forum. Un modérateur pourra sans doute te dire depuis quand à peu près ce n'est plus possible.
    Enfin, il n'était absolument pas écrit que le pseudo qu'on choisirai s'appliquerai à la ferme. Il n'est question dans cette page que du forum et rien d'autre... la preuve grâce à une ferme sur laquelle je ne me connecte jamais habituellement, j'ai fait le test et voilà la page qui est affichée : [​IMG] (cliquer sur l'image pour la voir en plus grand... et recliquer sur l'image qui s'ouvre pour l'afficher en taille réelle)

    Donc tu n'as sans doute pas lu attentivement cette page qui était pourtant très claire (et où il n'y avait pas de caractères tout petits) et ensuite comme tu n'as pas lu, tu tentes de trouver un autre responsable avec de faux arguments
     
    Dernière modification: 6 septembre 2014
  3. TCHFauff

    TCHFauff Expert Junior

    SAlut les djeun'z!!
    Y a de l'ambiance ce matin...

    chrissy a parfaitement analysé la situation... mais force est de constater que ce "souci" de pseudos n'existait pas quand on avait la possibilité d'en changer régulièrement. Comme souvent, pour deux ou trois pleurnichards qui ne supportaient pas que leur premier pseudo ressorte sur je ne sais quelle page du jeu, on a supprimé cette liberté... diablement pratique pour ceux qui jouent avec plusieurs fermes. Mais bon c'est ainsi, les pleureuses ont gagné.... Bonne journée quand même... Je file me connecter sur ma ferme qui se nomme "pompom"... et qui ne contient plus de pommiers depuis belle lurette!!!
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement une réponse avait déjà été donnée ici :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/speudo-traité.10822/

    Alors avant de reposter il serait pas mal d'aller lire tout d'abord les réponses qu'on te donne.

    Ca fait au moins un an qu'il n'est plus possible de modifier le pseudo de la ferme donc il faudra que tu prennes l'habitude d'avoir un pseudo de ferme et un pseudo de forum différents.

    C'est clair maintenant ?

    PS : TCHFauff tu n'as pas à utiliser de termes comme pleureuses qui n'ont rien à faire ici. Pour cette raison tu prends un carton à 5 points.

    Bon jeu :)

    M-Birds