speudo [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par loulou, 3 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. loulou

    loulou Apprenti du Forum

    bonjour,
    lors du remaniement du forum il est proposé de changer de speudo , ce que j ai fait : " loulou" au lieu de "loulou267" mais j apparais toujours sous le speudo loulou 267 pour mes voisins.
    Je voudrais changer cela aussi , avant nous pouvions le faire sur la ferme mais pas sur le forum en effectuant une certaine manipulation mais je ne m en rapelle plus, pourriez -vous me l indiquer svp
    bon jeu
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Cela fait maintenant plusieurs mois qu'on ne peux plus changer le speudo du jeu.
    Sur le forum ancien c'était impossible et sur ce nouveau forum ce n'est possible qu'à la première connexion.
    bon jeu
     
  3. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Pour compléter la réponse de papachat, j'ajouterai que la possibilité de changer le pseudo du forum a sûrement été proposée essentiellement pour les joueurs qui avaient changé leur pseudo de ferme lorsque c'était encore possible. Ainsi, ceux-ci pouvaient harmoniser leur pseudo de ferme et celui du forum en adoptant sur le forum leur "nouveau" pseudo de ferme.
     
  4. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.