Speudo en doublon . [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 12 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

popeye aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

sincèrement, je ne peux te le garantir car nous ne pouvons absolument pas le tester :oops:

Sachant que, si ma mémoire est bonne, tu es dans ce cas ou tu connais quelqu'un dans ce cas, peut être pourrais tu faire le test ?

Bon jeu :)

3. louloukeke

Bonjour M-Infinity !

J'ai testé à 17h 51 sachant que tu allais me le demander :p

marilou1971 puisque c'est d'elle qui s'agit , n'a pas eu mon mp . J'aurai tellement aimé que ce soit possible :cry: autant pour elle que pour ses amis ..on a pas l'habitude oublie d'écrire sur les secondaires :oops:

Il y a peu je pense de joueurs dans ce cas , pourquoi BP avec l'aide de toi & M-Night n'accorde t-il pas la possibilité de changer de speudo exceptionnellement . Comme vous pouvez intervenir sur nos fermes, c'est peut-être faisableo_O :oops:

Merci pour tout ..

Bonne journée :)

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le changement de pseudo, même pour nos "supérieurs", n'est pas possible. Les développeurs peuvent peut-être le faire mais cela n'et vraiment pas sûr.

Ce souci de pseudo restera ainsi malheureusement :(

M-Night

5. louloukeke

Bonjour M-Night !

Je me doutais un peu de ta réponse pour le changement de speudo ,et c'est bien dommage pour ceux qui sont dans ce cas :(

T'as plus qu'à faire un transfert de tout leur bien sur une nouvelle ferme:wuerg: xD

Merci pour tout !!

Bon jeu & bonne journée :)

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Euh oui mais non ! Pas de transfert, déjà qu'un piratage nous prend plus d'une heure (voire 2 s'il est conséquent) avec M-Infnity alors imagine une ferme complète...

Non non non non on démissionnerait avant :p !!

Avant que tu ne donnes de mauvaises idées à d'autres fermiers, je ferme ce sujet :p

M-Night

louloukeke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.