Spectacle des Bonshommes de neige étincellants: Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 18 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Peut être un peu de SM

astride aime votre message.
  2. alina2005

alina2005 Général du Forum

astride et nawewe aiment cela.
  3. SophieGeo

SophieGeo Apprenti du Forum

Bonjour,

Joyeux Noel

Merci pour le code Alina

J'espère que le Père Noel a été généreux et vous a apporté plus de cadeaux qu'à moi car en ce qui me concerne j'ai l'impression qu'il m'a oublié:oops:
    Sérieusement je parle des "cadeaux hivernaux" que l'on récolte sur l'île, cette quête s'annonce plus difficile que prévue et j'ai beau marché à coup de SM je n'avance pas et il m'en manque beaucoup pour avoir la 3eme déco de la ligne alors si vous pouviez me donner un petit coup de main ce serait sympa et je vous en remercie par avance.

Bonnes Fêtes de fin d'année

Bon jeu

astride et nawewe aiment cela.
  4. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

5. Tiagala

Tiagala Auteur en herbe

Bonjour,
    je n'aurai pas la dernière déco (magie hivernale) faute de drops.
    Il m'en manque une cinquantaine, ça me paraît compliqué pour ce soir. Dommage.

6. loulounat67

loulounat67 Padawan

Bonsoir,
    Encore une quête impossible ... nous sommes le "club des Cinq" et il nous manque le cadeau hivernal (ou la couronne) donc encore une quête impossible sans mettre la main à la poche donc c'est non.
    Bonne fin à vous

7. natnatc

natnatc Apprenti du Forum

Je confirme, je suis la fille de loulou et c'est une quête encore impossible bonne soirée à tous

8. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

quel abri sur l'ile pour être si court en drop ?
    le choix des 40 abris koala jaune sur le terrain principal de l'ile était un trés bon pourvoyeur en drop, j'ai fini la quête depuis un moment et j'ai plus de 200 cadeau en trop.

astride et mrmagoo aiment cela.
  9. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

Hello sans CB ni autre achat 307 cadeaux en trop donc faisable même les abris court domaient des drops

10. perrinel2

perrinel2 Apprenti du Forum

quete reussie hier soir mais les deco en un exemplaire!!!!