Spectacle aérien : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 7 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marrijane59

marrijane59 Pro du Forum

bonjour
    pareil pour moi je trouve que l'aleatoire est très changeant et fait des siennes quand l'animal est concerné par un baby boom
    aucun saut de niveau d'oie spectaculaire ....:sleepy:
    ayant fini la quete des z'oies je m'en vais faire le BB avec d'autres animaux , histoire de voir ce que donne l'aleatoire cette fois xD
    bon dimanche et bon jeu a tous;)

Aleynia aime votre message.
  2. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonjour ciel58

Tu ne perds absolument rien.
    Si tu as terminé entièrement cette quête, tu as les deux décos de la ligne de nuage
    La troisième est de ton libre choix. Soit tu en as une de la taille 1X1 ou tu achètes un réservoir par exemple qui n'est pas trop coûteux, que tu placeras sur la ligne.
    Bon dimanche

3. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

Bonjour
    pas de saut pour moi non plus
    çà fonctionnait mieux lors du baby boom express
    Bon Dimanche à tous

iledupilier et triana59 aiment cela.
  4. -Jigme-

-Jigme- Avancé

laborieux.... saut maxi.... bernache du canada! bravo aux police, voyageuse, sauvage!.... çà fait du bien par procuration! bonne prolongation de we!

5. parott2011

parott2011 Apprenti du Forum

Aléatoire m'a obligée d'acheter une bernache du canada, à chaque fois il m'envoyait du policier ;D

6. Graine

Graine Apprenti du Forum

Bonjour, je n'ai pas reçu l'abri de base de l'atelier bagage, par contre j'ai bien celui qui est orange; que dois je faire s'il vous plait?
    merci

7. papachat

papachat Légende vivante du forum

@Graine
    Bonjour
    Allez en ville à la fabrique des ateliers, si vous avez le niveau 75 minimum et fabriquez un atelier de bagages.
    Bon jeu

Dernière modification: 13 juillet 2015
  8. Graine

Graine Apprenti du Forum

Bonjour et merci, j'y vais de suite

9. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Salut :) j'ai fini la quête dimanche et j'confirme : pratiquement aucun saut génétique juste une ou deux fois des polices avec des oies de bases mais rien de plus :sleepy: pas grave ça à été un peu plus long que prévu c'est tout par contre les sauts fonctionnent particulièrement bien avec les colorés qui n'sont plus trop d'actualité genre le caméléon,l'autruche,le poisson.....bizarre :music:

Statut:
Fermé aux futures réponses.