Spectacle aérien : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 7 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

Je n'ai vu le Baby Boom qu'en fin de matinée. J'ai alors commencé la quête en installant 4 motels, avec au départ 308 oies et 142 SM.
    Il ne me reste qu'à obtenir 3 bernaches du Canada pour valider le niveau 6, tous les autres niveaux sont intégralement complétés.
    J'ai réussi à avoir 1 voyageuse et 3 oie de police avec des oies de base au tout début, je suis moins chanceuse depuis mais ça avance bien.
    Il me reste 209 oies et 50 SM.

Bon jeu et bonne chance :)

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

3 tournées d'une 20 aine de motel aura suffit, 4 bernaches du canada et une oie de police avec des oies de base sont les seuls sauts intéressants de niveau.
    quête finie (du moins les étapes qui m'intéressent), j'attend que les prix grimpent au marché pour vendre quelques oies rieuses.

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Quête terminée.
    Avec 538 oies au départ en stock, j'en ai 420 à l'arrivée donc cela m'a coûté 118 oies.
    Pas mal de chance sur les sauts.:inlove: car j'ai même en rab 1 oie de police et 1 oie voyageuse.
    Bonne quête

4. ciel58

ciel58 Auteur en herbe

bonjour
    moi j'ai fini la quettes et il me manque une déco pour la ligne de nuage
    j'espere qu'il font me la donnée si non je paire beaucoup

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour ciel58
    La petite déco 1x1 est une déco libre : demandez à un voisin de vous envoyez un petit framboisier ou une poule solo qui fera très bien l'affaire.
    Bon jeu

6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Ciel :)

Au bazar, le fan joyeux coûte 1 000 picaillons. Et tu perds pas beaucoup. : )

7. Chtigus

Chtigus Expert Junior

Bonsoir,

Sinon ne pas oublier le réservoir d'eau, qui compte lui aussi comme déco et ne coûte pas cher.

8. chevrolet66

chevrolet66 Expert Junior

tout fini et ça m'a pas coûté 1 seul sm.....tout attrapé au vol au marché à prix rikiki car demain ce sera bcp + cher! tout ça en vendant des oies normales que j'ai mis sur mes 2 premiers terrains!.....ça a pris du temps mais ça valait le coup!

9. dadadu79

dadadu79 Expert Junior

je sais pas comment tu as fait mais moi il n'y a rien au marché

10. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

je n'ai jamais vue de s m en vente au marché n'y pu en vendre !!!!!!

11. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

il n'est pas question de SM en vente au marché mais d'oies colorées en vente au marché...

12. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonjour zerealid,

Bien de ton avis, avec 300 oies de base ( mon stock) et le BB, c'est complètement réalisable.

Eléanore-Fermière aime votre message.
  13. manuezen

manuezen Habitué

Bonsoir,

J'ai eu du mal à obtenir les bernaches du Canada, en plus il n'y avait pas d'oies colorées en vente sur mon marché.
    Finalement, pour réaliser la quête en entier, j'ai utilisé 268 SM.
    J'ai maintenant de quoi faire de nombreux niveaux de la quête permanente de la Coop.

Bon jeu :)

14. evarita

evarita Ambassadeur du Forum

bonjour !
    joli coup !!
    4 oies.......1 oie voyageuse !
    c'est super bien, mais ça ne m'arrange pas je voulais une cendrée
    bon, je me plains pas quand même
    bonne quête et bon WE

15. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou Everita,

Tu as bien de la chance, car jeudi, l'aléatoire a bien fonctionné. Aujourd'hui, c'est une catastrophe, plus d'aléatoire. C'est de 1 niveau que je monte à chaque fois, cela devient déprimant de faire le BB. -.-

On se plaint de l'aléatoire, mais quand il le faut, il n'est plus là. Partie en vacances et reviendra quand on ne le voudra pas ?:music:

Est-ce que je suis la seule à constater ce phénomène ou bien je n'ai pas de chance aujourd'hui ?

Passez un bon week-end ou vacances:D

iledupilier, Eléanore-Fermière et Aleynia aiment votre message.
  16. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour

Que +1N ??
    tu me laisse perplexe mais je ne te contredis pas.

Je viens à l'instant de faire 40 motels avec des oies de bases :
    - retour de 42 oies de bases (en 2 oies ou 4 oies ou 6 oies)
    - saut de 1 niveau donc des N1 rieuses = 53
    - saut de 2 niveaux donc des N2 cendrées = 16
    - saut de 3 niveaux donc des N3 nonettes = 1
    - saut de 4 niveaux donc des N4 bernache du canada= 1

Pour l"instant , mon max de 1 saut de 4 niveaux

Bonne continuation.

.

louloukeke aime votre message.
  17. fv1000

fv1000 Maître du Forum

bonjour
    Itou pour moi rares petits sauts énormément de SM dépensés et pas d'oie au dessus du niveau 4
    A+

Aleynia aime votre message.
  18. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Vous connaissez l'imprégnation ?
    Mes oies ont été élevées par des éléphants, le seul animal qui sait pas sauter.
    Résultat ... ben elles ont pas sauté. :(

Par contre, chez moi, j'ai le fameux coucou sauteur, celui qui saute toujours un niveau même quand je veux pas ! : D

triana59, Eléanore-Fermière et Aleynia aiment votre message.
  19. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Perso, j'ai fini la quête lors du BB du milieu de semaine ... tout bénef ! Je ne fais pas celui-ci, je remonte tous mes stocks pour les autres quêtes ...

20. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,

Ce que je voulais dire, c'est que je monte que d'un niveau, pas une fois je suis montée de deux, voir plus. Mais, je constate que l'aléatoire fonctionne parce que tu as fais des sauts de 4 niveaux, donc c'est moi qui n'ai pas de chance.

Passez une bonne journée

Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.