SPA de Bahamarama

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par jissman, 26 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jissman

    jissman Apprenti du Forum

    bonjour,
    Depuis quelques jours, je n'arrive pas a préparer les punch violet. Je viens d'acheter 10 lait et il ne m'en compte que 2.
    Et quand je veux faire des punchs rouges, ceux déjà préparés ne s'affiche pas.
    Merci de me dire comment faire.

    Cordialement
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Pour ton problème le grand manitou te répondra ..en attendant je te donne mon avis ..
    Acheter sur le marché le produit fini, te coûterait moins cher ( 2000 PI ) le punch ( avec modération s'te plait:p )
    2 laits que tu achètes ( environ 8000 PI )+ les plantes nécessaires à la fabrication de tes punchs rouges ,faut faire au plus rentable ;)
    Demande à tes voisins des punchs rouge en cadeau :D

    Bon jeu .
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. jismane

    jismane Apprenti du Forum

    Merci pour ce renseignement, bonne soirée
    Cordialement
     
  4. Ratz8519

    Ratz8519 Habitué

    ou tout simplement tu n'as pas assez de marchandises, ou ben en fait je ne sais pas !
     
  5. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    il est normal qu'il n'affiche que 2 lait même si tu en as plus, c'est ce qu'il faut pour fabriquer un punch violet... mais si tu augmentes ta production de punch, la demande de lait augmentera... et si tu laisses le pointeur de la souris sur la quantité demandé, ça t'affichera ce que tu as en stock : )

    et il est normal de ne pas trouver le punch violet dans ton stock sur la partie droite, il n'affiche que les produits "consommable"... mais là, pareil, si tu laisses ta souris sur le 1 du punch violet quand tu veux fabriquer du punch rouge, alors la quantité en stock s'affichera

    EDIT : si tu as de gentils voisins, demande leurs de t'envoyer des "Masque aloe-moringa", tu gagneras 200 PE Artisanaux sur le SPA, ce qui te fera grimper les niveaux plus vite pour débloquer les recettes suivantes : )
     
    Dernière modification: 26 mars 2024
    gigi029 et Frambel1 aiment cela.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ces explications et ces astuces t'ont elles permis de t'y retrouver ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.