sous la canopee [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bebelouve0, 29 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bebelouve0

    bebelouve0 Apprenti du Forum

    bonjour
    je pensais avoir obtenu la rangee de la plante et la truie mais je ne les trouve pas
    lorsque j ai fait la quete c etait marque 5/5 et la case + etait grisée.
    je voulais savoir ou je m etais trompe
    merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Cette quête indiquait l'étape à réaliser.
    Donc 5/5 signifiait que vous aviez fait 4 étapes sur 5 et que vous vous apprêtiez à faire la cinquième sur 5.
    Le grisé en dessous signifiait que vous n'aviez pas les produits demandés pour livrer cette étape.
    Bon jeu
     
  3. bebelouve0

    bebelouve0 Apprenti du Forum

    peut etre mais alors pourquoi j ai fait les autres niveaux pour depenser mes longues vues a la fin du jeu il fallait autres chose que des longues vues
     
  4. bebelouve0

    bebelouve0 Apprenti du Forum

    en plus j ai relu la faq et cela dit bien que le gain s affiche apres livraison je pense que l autre personne qui a fait reclamation doit etre comme moi il y a eu un bug sur la quete
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Non pas de bug. Je pense pas que vous ayez eu cet affichage.

    [​IMG]


    Quand l'une des parties était terminée, elle n'était plus affichée comme on le voit ci-dessous ou les parties 3 et 4 sont achevées alors que les parties 1 et 2 ne sont pas commencées
    [​IMG]

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 29 mai 2020
    hernoine aime votre message.
  6. bebelouve0

    bebelouve0 Apprenti du Forum

    pourquoi je n ai pas pu les finir alors
    je ne comprends pas pourquoi c est resté gris et que je n ai pas pu donner les derniers
    ne me dites pas parce que je n en avait pas
    je n ai change de salle que paeceque je ne pouvais plus donner ca ne s allumais pas en vert je pensais donc avoir fini
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque l'évènement c'est terminé, il te restait exactement 553 Lentilles, 143 Fleurs longue-vue et aucun télescope. Tu n'avais d'ailleurs pas de quoi en produire ne serait-ce qu'un seul puisqu'il fallait 1145 Fleurs longues-vues et 50 Lentilles pour en fabriquer 1.

    Dans cette quête tu as livré :

    • Le niveau 1 de la salle 1 et aucun autre niveau de cette salle
    • Aucun niveau de la salle 2
    • Les 4 premiers niveaux de la salle 3 (tu n'as donc pas la décoration Truie)
    • Les 4 premiers niveaux de la salle 4 (tu n'as donc pas la rangée de nuages)
    Bon jeu :)
     
  8. bebelouve0

    bebelouve0 Apprenti du Forum

    j ai bien compris tous cela ma technique pour les quetes de ce genres c est de lire la faq je souhaitée obtenir la ligne de nuage j ai donc fait la 4en premier comme le bouton est resté gris je suis passée a la 3 pour avoir les deux décos et comme le bouton était gris j ai commencé la 1 puisqu il y avait aussi une deco
    je sais que je ne fini jamais les quetes car elles sont trop difficile pour moi c est pour cela que je les fait en allant pour essayer d obtenir ce qui m interresse le plus lorsque nous avons la possibilité de choisir l ordre des choses
    c est pour cela que je dis que ca à bugger car avec ce que j avais je pouvais avoir la ligne et m 'arreter à la truie que je n aurai pas eu
    mon probleme est de savoir pourquoi les boutons sont rester gris et que je n ai pas pu continuer
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement nous ne pouvons pas avoir de certitude puisque l'évènement est largement terminé mais rien que le fait que les boutons aient été présents suffisait pour savoir que salle n'était pas totalement livrée.

    Peut être as-tu rencontré un problème sur ton navigateur et qu'une déconnexion/reconnexion aurait résolu ton problème.

    Nous ne pouvons malheureusement t'en dire plus, désolé :oops:

    Bon jeu :)
     
  10. bebelouve0

    bebelouve0 Apprenti du Forum

    je voulais juste signaler le bug je ne suis pas la seule puisque une autre personne parle de bouton rester gris apres je ne demandais rien juste dire que cela ne c est pas passer comme prevu
    vous pouvez fermer la discussion nous avons fini
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé mais ce n'est pas un bug mais un problème navigateur et dans ce cas il faut le signaler dès le constat pour que nous puissions vous aider à faire le nécessaire de votre côté pour que cela fonctionne.

    A ta demande, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.