souris etc [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par iledupilier, 31 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    Bonjour à vous,

    A 10h08 en recoltant j'ai reçu 1 tête de souris;Cela me semble peu par rapport à ce que j'ai récolté, ben passons....
    Il y a quelques minutes recolte sur arbres , abris, rien reçu! Petit bugg???
    Il me semblait que les motels rapportaient également tête de souris etc... , là non rien:normal ou pas?
    merci
     
  2. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    Re bonjour
    Il est 10h53 et test souris etc, cela semble fonctionner sur abris mais pas sur arbres. je regarde faq, j'ai peu être buggggger! hipppssss ne pas abuser du vin chaud!:music:
     
  3. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    Bonjour îledupilier

    Les motels ne rapportent pas de drops donc normal que tu n'aies rien reçu en les récoltant.
    Bon quête et bonne journée.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je ne sais pas ce que tu as récolté à 10h08 mais effectivement cela ne t'a pas rapporté grand chose.

    Cependant tu en as tout de même récolté 42 depuis ce matin... donc rien d'anormal.

    Bon jeu :)
     
  5. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    Bonjour Nell et M-infinity
    Merci pour votre aide.
    42 drops c'est effectivement pas mal, je profite de mon temps de repos de deux jour pour emmagasiner. mais ensuite difficile à gérer car travail loin , intendance train etc... la vie quoi!
    je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Bon jeu et bonne fêtes de fin d'année à toi aussi :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.