Souris du Nouvel An : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -ladine-

    -ladine- Expert Junior

    Hello
    Je n'ai pas encore terminé la quête, je produis mes dernières fleurs d'artifice. Mais je devrais y arriver d'ici dimanche. Pour dire que je n'ai pas été là souvent, la quête a été quand même assez facile à faire. Pas de problème de drop, pour les fusées je suis en train de faire les 2 dernières. Me restera juste à compléter l'aloe vera, pourtant il me semblait avoir vérifié que mon stock était suffisant, mais ça devait être les prémices du réveillon, j'ai raté quelque chose.
    Par contre, contrairement à d'habitude, pas de gain de cpc cette fois-ci, dommage pour ceux qui comme moi n'ont pas choisi le bon métier au départ ! :sleepy:

    Bonne soirée ;)
     
  2. annithom

    annithom Auteur en herbe

    On peut faire des fusées après avoir fini la quête. J'ai fini ce midi et je viens de lancer 16 fusées avec les drops restants.
     
  3. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    je doit pas avoir le meme jeu farmerama depuis quete fini plus rien au moulin
    et a la coop la quete est passé dans quetes achevées chose normal
    mais si vous dites que vous pouvez toujours faire des fusées c est bien
     
  4. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Tu regarde bien au moulin , je prècise , le moulin de l'ile.

    Bon jeu.
     
    louloukeke aime votre message.
  5. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    ok je retourne verifier
    et si c est le cas qu il est bien la
    je m excuse de mon erreur
     
  6. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    c est bon je merite le bonnet d ane
     
  7. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    hello,
    Animaux : 2 laiteries orange (cool quand on a déjà 5 arbres à lait ....), souris et hamster --> pas très interressant ....
    Arbres : 2 érables XXL (chouette ..... :-(...), oeuf XXL, cerisier sakura --> le ceriser je ne l'avais pas, j'ai au moins un point positif ...
     
  8. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    C'est clair qu'il est préférable de faire tourner le moulin ....
    ça tourne, ça tourne :)
    Un point positif de cette quête.
     
  9. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Dans tous les cas, le point positif de cette quête est d'utiliser le moulin de l'ile et non le moulin de la ferme.
    Bonne chose qu'il serve à quelque chose et qu'on nous laisse l'autre pour la super-mangeaille

    Ca, c'est un truc à renouveler pour les prochaines quêtes de ce type.
     
    luayedna aime votre message.
  10. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salux.

    Ici, je suis bien à la bourre (Nouvel an, etc...) et le week-end est déjà là, ça va pas aider. Encore 6000 plantes à faire. Pour les drops, pas trop calculé ce qu'il me manque, on verra dimanche si il faut bricoler mais c'est mal barré aussi je crois. Je m'en sortirai quand même je suppose. Sinon je viens de finir un second poisson scintillant, à moi le koi rose quand le menuisier aura fait pété les planches qu'il me manque. O joie ! Happy new year à toutes et tous. Que Crom vous octroie immortalité et richesse.
     
    luayedna aime votre message.
  11. -ladine-

    -ladine- Expert Junior

    Hello
    Je suis en train de terminer les derniers émeus qu'il me manque, sur 7 motels, j'ai eu 4 émeus et 3 autruches naines :music:
    C'est pas comme ça que je vais faire avancer le schmilblick !! :p

    Bon courage arkanian ;)

    Bon samedi :D
     
  12. manuezen

    manuezen Habitué

    Bonjour,

    J'ai terminé la quête ce matin (j'ai pris mon temps, vacances obligent).
    Dans le doute suite à certains posts, j'ai lancé la production de 10 fusées supplémentaires hier et 10 nouvelles aujourd'hui avant de valider. Je n'avais pas prêté attention au prix de reprise et je remercie mitouc, ce sera toujours ça de gagner puisque les drops sont bien sortis au final. :)
    Les abris "crépuscule" sont posés, j'espère une bonne surprise. ;)

    Bon jeu !
     
    mitouc aime votre message.
  13. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    j'avais pas vu le prix de reprise non plus, merci ! et merci pour les drop en cadeau. Je la fais pas en entier, car j'ai plein de problèmes de blocages, j'arrête pas de faire F5, de vider caches et cookies, ça rame que c'est pas possible ! Mais j'ai eu ce que je voulais, alors suis contente ! Bonne année à tous
     
  14. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    pas de quoi Manuezen, ;)

    Pour les abris, point de coq mais des hamsters, encore et toujours plus de hamsters, remarquez ça change des digues +...snif.

    Bon courage pour ceux qui rament...
     
  15. lion635

    lion635 Habitué

    pour les arbre j'ai eu un arbre a œuf xxl , j'en est déjà un sureau xxl j'avais pas ,cerisier sakura , sest le 2 eme donc suis contente , nefier du japon pareil le 2 eme contente , en ce moment les arbres pour moi paye plus que que les animaux , je suis contente
     
  16. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    Bonjour TLM,

    Bonne et joyeuse année à toutes et à tous :)

    Bastet, le blocage que tout le monde a, n'est pas lié au cache, arrête de vider ton cache car çà fera ramer ton jeu encore plus.

    Pour le moment apparemment il n'y a pas de solution sauf le F5 (rafraîchissement); pour la lourdeur de ton jeu essaie de dépouiller tes paramètres de jeu: çà devrait l'alléger=> graphisme à normal, animations objet à off..etc.

    Bon jeu,
    /OEF

    ps: hors HS :p j'ai eu aussi mon Hamster youpiii :wuerg:
     
  17. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Je n'ai pas fini la quête encore parce que j'ai attendu le week-end pour commencer mes animaux colorés mais pour les abris mystères ça va dans l'ensemble, j'ai eu un abri pour coq et une étable rose plus deux autres moins intéressants
     
  18. -ladine-

    -ladine- Expert Junior

    Hello
    Quête terminée, enfin je n'ai pas encore posé mes arbres.
    Pour les abris : vivier 2 orange, abri pour autruche 2 orange, abri pour hamster, chèvrerie 2 orange, bref rien de neuf, tant pis.
    Bonne soirée
     
  19. manuezen

    manuezen Habitué

    Bonsoir,

    J'ai obtenu un abri pour renards, un nid d'aigle, un abri pour chat, et un mélangeur de couleur jaune.
    Rien de nouveau. J'attends les échanges. ;)

    Bon jeu et bon courage à ceux qui poursuivent la quête !
     
  20. catcris73

    catcris73 Auteur en herbe

    Bonjour tout le monde et bonne année 2015
    Pour ceux qui comme moi n'avaient pas encore débloqué l'hibiscus, avez vous quand même récupérer la ligne de nuages en sachant qu'il manque une déco.
    J'avoue que je me pose la question si ca vaut le coup ou pas? (sachant que 16 poissons clowns c'est 40 SM a dépenser)

    Merci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.