Souris du Nouvel An : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    L'écart se creuse dans la récolte des drops...beaucoup de souris, moyennement de poudre scintillante et rarement de baton de bois...les belles fusées se transformeraient-elles en pétards mouillés...

titpom et megadelapasse aiment cela.
  2. poliangel91

poliangel91 Novice du Forum

bonjours
    comment on trouver les codes bonus
    merci

3. mitouc

Bonsoir Poliange

les codes bonus ne se trouvent pas, ils s'annoncent officiellement en grande pompe dans le topic dédié aux AO. Ils sont par ailleurs très rare et sont sensés généralement faire digérer un bug qui a bien pénalisé tous les joueurs.
    Il n'y a pas de code actuellement.

4. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

bonsoir
    oui beaucoup plus de tete de souris
    pour les deux autres drops c est bon quand meme
    dernier niveau de la quete beaucoup de tete de souris a donner
    donc l equilibre est bon pour les drops

5. mitouc

Avant de zieuter les dernières étapes, il faut avoir de quoi fabriquer les fusées...si ça rame pour avoir le compte de drop pour les fusées (notamment les batons de bois) , vu le temps que ça prend de les fabriquer..ça risque d'être serré niveau timing...y'a rien pour booster le moulin à part l'abonnement payant.

marquis21 aime votre message.
  6. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

je zieute toute la fac avant de faire des commentaires et nous avons du temps pour finir la quete
    et comme dab il nous restera des drops a la fin
    j ai mis tous les terrains en fleurs d artifice
    c est peut etre pour cette raison que j ai un equilibre dans les drops

Dernière modification: 30 décembre 2014
    marquis21, pepsa54 et mitouc aiment votre message.
  7. -ladine-

-ladine- Expert Junior

Hello
    21 fusées terminées, 25 autres en production, mais bon de toute façon je ne sais pas si j'arriverai à avoir toutes les fleurs d'artifice (2840 en stock pour l'instant), pas souvent là donc je n'ai pas encore mis de CPC, et je ne pourrai pas avant demain... suivant l'heure à laquelle je me lèverai :p
    On verra bien...
    Bon réveillon à tous et toutes:):)

8. mimi1972

mimi1972 Auteur Actif

9000 fleurs d'artifice en stock , 30 fusées produites et 23 en cours de fabrication mais je n'ai que 7 batons en stock contre 126 souris et 24 poudres scintillantes .
    si les batons ne tardent pas trop , je pense que c'est réalisable ! il me restera quelques animaux colorés à produire ( 2 dindes domestiques, 10 poissons clowns et les 25 émeus :( !!!
    Bon réveillon à tous et à toutes :)

9. mitouc

Bonjour

Perso après la 1iére récolte où j'ai eu à peu près le même de drop. Un écart s'est creusé entre les drops, écart qui reste stable depuis: j'ai 50 poudres scintillantes et 100 souris de plus que les batons. Ceci étant , j'ai le compte de tout pour fabriquer les fusées qu'il me reste à faire. Je pense donc que ça devrait largement le faire. Yang, t'avais raison...;)

Mimi, je ne sais pas ce que tu vises dans les récompenses de la quête. Mais ça fait beaucoup d'animaux colorés à fabriquer...y'a une quête élevage très bientôt, attention à ton stock de mangeaille. Sur mon marché, le prix des émeus a considérablement baissé. Ils restent chers mais sont malgrès tout abordable.

A l'année prochaine tout le monde.

marquis21 et mimi1972 aiment cela.
  10. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

La quête avance bien, j'ai livré les 2 premiers niveaux intégralement et les tâches argent de tous les suivants.
    Par contre, je n'ai produit que 32 fusées souris, les drops se font attendre... mais ça devrait aller, il reste du temps. ;)

Joyeux réveillon de la St Sylvestre !

11. mimi1972

mimi1972 Auteur Actif

@mitouc : effectivement, cela fait beaucoup d'animaux colorés . je jette un oeil régulièrement au marché : les émeus sont à environ 30 000 picaillons alors ça fait chers pour 25 bébètes ! je viens d'acheter mes 10 poissons clowns manquant à 23800 pi/pièce et j'ai 561 SM en stock donc je pense produire ainsi mes émeus !
    RDV dans quelques heures pour le verdict :D

12. lion635

lion635 Habitué

coucou , sest un peu la misere avec le marché , je me bat pour vendre pour pouvoir racheté des animaux coloré mais personne achete rien lollllllllllll enfin au pire j'utiliserais quand meme un peu de super manger ;(

13. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir lion635
    si seulement on pouvait s'envoyer des animaux colorés , se serait avec joie que je t'aiderai et se qui serai bien c'est lors des quêtes que nous puissions nous envoyer des animaux colorés dédier à la quête uniquement bien-sûr et non pour les autres quêtes d'animaux colorés afin d'éviter de la triche, bien évidement.
    sur ce bon réveillon
    cordialement

marquis21 et lion635 aiment cela.
  14. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

je pense que tu peux les faire en peu de temps, ce n'est que le 1er niv des animaux...au lieu d'acheter! ce n'est que mon avis

lion635 aime votre message.
  15. lion635

lion635 Habitué

non pepsa je veux pas utilisé de la sm pour sa sinon je fait pas car je peu pas et veux pas acheté de la sm alors si tu regarde ceux que tu fait au moulin sa part très très vite

16. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Mes dernières fusées sont en cours de production - Une récolte de fleurs d'artifice à faire - Puis ce sera terminé pour moi.

j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2015, que celle-ci soit remplie de bonheur et de belles surprises.

Bonne quête

17. alfège

alfège Seigneur du Forum

La quête se finira ... demain ... je retourne sous ma couette !

Bonne année à toutes et à tous, que vos voeux se réalisent.

Une pensée particulière pour mes fidèles voisines et voisins qui se reconnaîtront ;)

mimi1972 aime votre message.
  18. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Avec les billets festifs j'ai gagné 1 marguerite dansante (que je n'avais pas encore), 1 Dr.DuPoisson (j'en avais aucun), 1 pêcher xxl, 1 centre de collecte de duvet (que je n'avais pas encore), engrais vaillant, super engrais, picaillon et engrais turbo. Même si le duvet ne se vend pas chère, ça ne permettra de faire de belles économies pour la quête temporaire :)
    En plus j'ai eu tous les SM.

Vivement que je vois ce que donnent les abris :)

Dommage que le reste de la quête est trop chère à faire pour moi.

19. Heike3960

Heike3960 Avancé

je fini ce matin ouf
    Bonne Année a vous tous et toutes et bonne Sante

20. luayedna

luayedna Expert Junior

Bonjour à tous,

Après une dernière récolte j'arrive aussi à la fin (comme je l'ai dit plus haut, sans l'étape hibiscus ni ligne de nuage).
    Pour ma part les drops sont bien sortis et assez équilibrés... j'ai pas à me plaindre cette fois...

Côté abris j'ai eu Bergerie orange et centre de duvet jaune (que j'avais déjà), et cigogne et ratons laveurs :p:D (que j'avais pas, donc suis très contente!)
    Pour les arbres citronnier xxl, sureau xl et alors 2 néfliers du japon (que j'avais pas non plus!) ;)

Donc, ça va, suis assez contente :)
    Par contre en billets festifs j'ai eu à chaque tour de l'engrais vaillante... bon, c'est toujours ça de gagné...

Je vous souhaite à tous une super belle nouvelle année!!!!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.