Souris du Nouvel An : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. youyou51

youyou51 Vieux cacique

il y en as marre des animaux colore dans les quetes c est bon maintenant ca va finir que plus personne ne fera les quetes arrete avec vos animaux colores

goumoro1952 et lion635 aiment cela.
  2. Appolinne

Appolinne Auteur en herbe

Hello

et bien, cette quête a l'air parfaite. Lundi, je travaille et quand je rentre, il y aura du monde à la maison pour une semaine pour les fêtes. Donc une quête que j'ai pas besoin de trop en faire avec des plantes de 8h, ça me va. Tous les niveaux avec les colorés exit, et pareil pour l'hibiscus que j'ai pas encore. Je pense que je peux atteindre une des décos. Elle fera plaisir à mon jardinet. Et je prendrais les SM du niveau 1. Pour le reste, je vais les laisser tranquillement fêter dans les stocks virtuels de BP (après tout, plus ils sont de fous, plus ils riront xD)
    Au niveau des quantités, ça devrait rendre la quête possible en plantes malgré les festivités

Bonne quête à tous, et bonne fin d'année.

3. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    moi ce que je fais au sujet des animaux colorés,je participe au baby boum avec la gamme des animaux que j'ai , mais je ne vend plus au marché , je garde en stock mes animaux colorés et comme cela je peux faire les quêtes .
    bonnes fêtes de fin d'année.

FrB21 aime votre message.
  4. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

bonjour
    @ baronne21, tu n'es pas la seule car sur mon marché, il y a moins d'animaux colorés à vendre......

5. caramelle91

caramelle91 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Merci d'avoir mis l'annonce de cette quête en avance. Cela permet de bien la préparer.
    Bonne journée

Aldo85, pepsa54 et goumoro1952 aiment votre message.
  6. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

effectivement au lieu de se concentrer sur une quête permanente, il es préférable de se projeter sur celle de demain et préparer les terrains!

-CANTAL15- aime votre message.
  7. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,

Et ce n'est surement pas anodin si il nous l'ont annoncé plus tôt car le nombre de drops à obtenir est plutôt très élevé.
    Y'a intérêt à bien préparer en plantes longues sur champs confort pour récolter au début de la quête !

De mon côté, les épinards sont plantés en champs confort pour 14 h demain et les animaux colorés sont maintenant en stock.
    N'ayant pas débloqué les plantes de l'île hormis le manioc, je me passerais des étapes concernées.
    Cette ligne de nuage ne sera donc pas pour moi !

Bonne quête à tous !

LOREAL aime votre message.
  8. gribouille54

gribouille54 Apprenti du Forum

Bonjour , très déçu de la quête de fin d'année, car tout le monde ne peut pas la finir surtout quand on est pas d'hibiscus et que l'on peut même pas les acheter. Alors arrêtez de dire que les quêtes sont pour tous que tout le monde, qu'elles sont à la portées de tous les joueurs. Trop nul et vraiment déçu :( Mais je vous souhaite de bonne fête de fin d'année.

9. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

Bonjour

moi ce qui me gêne c'est la durée de cette quête, 1 ou 2 jours de + auraient été fort sympathique, au moment des fêtes tout le monde n'est pas 24h/24h devant son ordi.......

10. Weintraub78

Weintraub78 Novice du Forum

Quête intéressante à part les animaux colorés qui rentrent en ligne de compte et font, je trouve pour ma part, une sacrée ségrégation au niveau des joueurs qui peuvent finir cette quête. Dommage !!! pour une quête du nouvel an. Des quêtes plus simples comme celle de noël, donnent du plaisir à jouer à Farmerama, alors que cette dernière quête ne donne pas une grande joie, voire aucune allégresse, de la réaliser surtout à la vue de ce que l'on doit fournir, voire impossible à fournir. Donc, amis modérateurs, merci de faire remonter au staff créant ces quêtes, ces quelques mots : Merci de freiner votre imagination débordante afin de rétablir des quêtes plus accessibles à tous le monde, tous niveau confondus. Cordialement.

11. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

La quête est lancée.
    J'ai débloqué l'hibiscus la semaine dernière avec les bananes dorées que je mettais de côté pour la barrière de corail et j'ai produit les quelques animaux colorés qui me manquaient ce week end.
    Une plante de 8h m'arrange bien en cette période de fêtes durant laquelle on passe moins de temps devant l'ordinateur. ;)
    Cependant, j'ai conscience que les joueurs débutants devront se contenter de quelques niveaux argent et je comprends la déception de certains. :oops:

Joyeuse quête du Nouvel An !

12. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Avec champs confort, moult abris et arbres, j'ai pu lancer au démarrage de la quête la production de 20 fusées...
    vu le temps que ça prend et comme cela a été souligné, fabriquer en 1ier toutes les fusées est essentiel.

j'ai préféré acheté les animaux colorés, je les ai eus à un prix raisonnable.

titpom aime votre message.
  13. mimi1972

mimi1972 Auteur Actif

bonjour,
    pas vraiment préparé ma ferme ( oeillets sur les terrais dispo mais j'ai laissé arbres et abris en place) mais j'ai pu lancer la production de 13 fusées ! effectivement, vu le temps que cela prend, il vaut mieux ne pas trop tarder pour lancer la production !
    bon courage à tous et toutes

14. luayedna

luayedna Expert Junior

Bonjour à tous :)
    Moi perso, je ne suis pas mécontente de cette quête... comme ça a déjà été dit, le fait que les plantes durent 8h ça permet de faire d'autres choses à côté.

Ceci dit, en fait, je ne me prends jamais la tête avec les quêtes...
    Je les fait toutes, car j'aime jouer et participer aux défis, mais souvent je ne sais pas les finir ou je ne veux pas (ça dépend... comme pour les animaux colorés, parfois je préfère les garder...) ; par exemple cette quête je ne vais pas pouvoir la faire en entier, car je n'ai pas encore accès à l'hibiscus; du coup je ne ferais pas non plus le niveau pour la ligne de nuage, puisqu'en tout cas elle resterait "grise" et ça j'aime pas...
    Donc, j'économise mes poissons, je doit avoir un peu plus de 10000 plantes au lieu de 16000, et au passage on peut quand même gagner pas mal de TPE, PI, Billets festifs, SM, plants mystérieux....
    Bref, il y a moyen de s'amuser quand même ;)

@mitouc j'adore ta bannière :)
    C'est toi qui l'a faite?

Belle journée à tous :)

-mahou-57 aime votre message.
  15. ivanhel

ivanhel Padawan

Premiers résultats de drops : 265 têtes de souris, 287 bâtons de bois et 255 poudres scintillantes. J'avais bien calculé le temps de maturation des arbres et sans y toucher ce matin et en récoltant à une demie-heure d'intervalle, j'ai eu deux fournées de drops... 8)

sylvieD et luayedna aiment cela.
  16. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour,
    Bah, moi aussi je me contenterai de récupérer ce qui m'intéresse le plus, et la ligne de nuage n'en fait pas partie. Quand aux animaux colorés, là encore, on nous en demande une quête sur deux. Il faut aussi en fabriquer pour les quêtes permanentes et on a du mal à en trouver au marché, alors la logique de tout ça, je comprends pas. Les nouveaux concepteurs ont-ils eu accès aux anciennes A.O. et faqs, quand à la raison de la plante à nuages ? Et en ce qui concerne les animaux colorés, il faut un certain courage pour se lancer dedans quand on débute ! depuis que je joue je n'ai pas réussi à en terminer un seul, pas plus que je n'ai d'abris roses ! Tant pis. Et les récoltes de 8 h là aussi cela fait quelques quêtes que c'est ainsi. C'est moins drôle de jouer, dommage...

17. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

bonsoir tout le monde,
    je vais tenter de faire au mieux comme d' hab, :oops:

mais ayant une semaine très chargée, ça ne va pas être facile :sleepy::p

mais sans les hibiscus et il me manque plein de bestioles colorées, un peu marre de ce truc, d' autant que si on nous en demande à chaque quête, on risque pas d' avancer dans les permanentes :wuerg:

bonne chance à tous ceux qui vont la tenter :inlove:

-mahou-57 aime votre message.
  18. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

"Bravo Bravo pour les drops"
    champion ivanhel
    sincerement c est bien;)

emji15 aime votre message.
  19. ivanhel

ivanhel Padawan

Merci. J'ai juste fait en sorte que mes arbres arrivent à maturation à 14h30/15h00.

sylvieD aime votre message.
  20. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

bonjour moi j avais mis des plantes longues (oeillets et epautres etc ) sur tous les terrains et j ai eu 93 scintillantes ,115 tetes de souris et 110 batons alors ivanhel y a eu un bug chez moi !!!!!

.-yang-. aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.