Soucis sur le tuto pour poser le poulailler sans pouvoir avoir une place [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Saphyre78, 21 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Saphyre78

    Saphyre78 Novice du Forum

    Bonjour,je suis bloquée des le départ de ma ferme. en effet,j'ai voulu faire le tuto mais j'ai mis plein de grand champs que je n'arrive pas a enlever ,le tuto me donne pas la pelle, de ce fait je ne peux pose le poulailler.
    merci de mindiquer la marche a suivre
     
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Voici un extrait de la FAQ sur les outils de farmerama qui t'aidera pour supprimer un champ, je te donnes aussi le lien de cette FAQ utile : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-outils-de-farmerama.8124/


    La fonction Suppression [​IMG] + [​IMG]

    Cette fonction vous permet de supprimer les champs, les arbres, les abris et les décorations.

    [​IMG]

    Reviens nous dire si cela répond à ta question ;)
     
    hernoine aime votre message.
  3. Saphyre78

    Saphyre78 Novice du Forum

    merci de ton intervention aldo mais jai lu la faq mon soucis nest pas celui la.
    La chouette qui fait le tuto ne me donne pas acces a la pelle pour detruire et faire une place pour poser le poulailler de ce fait mon jeu reste bloqué
     
  4. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Et tu n'a pas la possibilité de faire ce que te montre la vidéo ci-dessus ?

    Peut-être que tu ne vois pas les outils de gestion car ils ne sont pas affichés, dans ce cas, clique sur le bouton vert (avec une flèche dessus) sur la gauche de ton écran, un bandeau va alors s'ouvrir et tu aura la possibilité de sélectionner la pelle puis l'outil de suppression comme dans la vidéo.

    Mes début sur le jeu sont un peu loin mais on va trouver la solution^^
     
  5. Saphyre78

    Saphyre78 Novice du Forum

    le bandeau est ouvert je n'ai acces qu'aux 3 premieres chose et pas la pelle
     
  6. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Mince, ça se complique, je ne souviens plus du début avec cette petite chouette !
    Un modérateur ou un fermier avec une bonne mémoire sera plus à même de t'aiguiller, je leur passe la main ;)
     
  7. Saphyre78

    Saphyre78 Novice du Forum

    [​IMG] [/URL][/IMG] [/URL][/IMG] ok aldo merci quand même j'ai plus qu'à attendre je m'instruit en attendant mdr
     
    Dernière modification: 21 mars 2015
    Aldo85 aime votre message.
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Je transfère ton sujet dans « Questions techniques » où une âme charitable te libèrera un espace pour poser ton poulailler. ;)

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    Saphyre78, hernoine et Aldo85 aiment votre message.
  9. Saphyre78

    Saphyre78 Novice du Forum

    merci beaucoup j'ai hate que l'ame charitable me libère mdr
     
    hernoine et Aldo85 aiment cela.
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ça sert à quoi de Bigpoint se décarcasse à faire un tutoriel si les nouveaux joueurs ne le suivent pas ? :p:p

    J'ais donc supprimer quelques terrain pour que tu puisse arriver au bout du tuto mais cette fois, suis le jusqu'à son terme, cela ne te prendra pas plus de 5 minutes ;)

    Bon jeu :)
     
  11. Saphyre78

    Saphyre78 Novice du Forum

    le tuto ne précise pas que je nai pas droit de poser dautres champs :( sinon je l'aurais pas fait.
    par contre suis toujours bloquée car pour un poulailler me faut 4 cases libres pour poser le poulailler:( désolée de vous déranger.
    Merci de votre aide.
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé, je pensais que tu n'avais mis que des grands champs :oops:

    Tu as maintenant 2 endroits où tu peux poser ton poulailler ;)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  13. Saphyre78

    Saphyre78 Novice du Forum

    merci beaucoup les poules sont heureuses et mon tuto fini ;)
     
    hernoine et Aldo85 aiment cela.
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.