soucis sur le manoir hanté [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Kinou22, 12 janvier 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kinou22

Kinou22 Auteur Actif

Bonjour,
    Je cherche à comprendre pourquoi sur mon manoir hanté 2 objets ont disparu depuis 3/4 jours. En effet en regardant mon manoir en haut à gauche je n'ai plus la maison hantée (pas sûr du titre) et en bas toujours à gauche j'avais déjà " et maintenant la météo " gagné il y a un petit moment... et aujourd'hui deux espaces vides ! promis je n'ai pas utilisé la touche " suppression " et déconnexion/reconnexion fait :)
    Pouvez-vous m'aider à comprendre ?
    Vous en remerciant par avance, je vous souhaite une bonne journée et bien sûr ... bon jeu
    Kinou22

2. roseaux

roseaux Analyste de données du Forum

hello

Sur le forum espagnol, en date de vendredi,
    il semblerait qu'un script soit passé au sujet de certains objets mis dans le monde de la pleine lune suite à une erreur, et qui ont été enlevés et remis dans l'inventaire des personnes concernées

Regarde dans ton inventaire si le script a aussi été passé tu devrais les y retrouver mais tu n'auras plus la possibilité de les mettre dans le monde de la pleine lune donc il faudrait que tu les places ailleurs

Bonne journée et bon jeu

https://board-es.farmerama.com/thre...l-ingreso-de-objetos-bono.72760/#post-1169760

Buenos días:

Algunos jugadores han recibido una ventana informativa indicando de que algunos objetos bono le han sido ingresados.

La información que tenemos es que hace algún tiempo era posible colocar objetos bono en las áreas de luna llena debido a un error. Estos objetos se han eliminado del terreno de juego en el que estaban mediante un script y se han vuelto a ingresar.

Sentimos las molestias ocasionadas

Equipo Farmerama

thethedhs aime votre message.
  3. Kinou22

Kinou22 Auteur Actif

Merci beaucoup, je suis rassurée, je ne les ai pas inventé :) mais par contre ils n'ont pas été remis dans mon inventaire, tant pis ;)
    Pas grave et encore merci
    Bon jeu et bonne soirée

4. roseaux

roseaux Analyste de données du Forum

hello, remets ta demande en section technique pour que le modo puisse vérifier

bon jeu

thethedhs aime votre message.
  5. Kinou22

Kinou22 Auteur Actif

Bonsoir
    J'ai suivi tes conseils et j'ai créé la discussion sur "problème technique"
    Encore merci, bonne nuit et bon jeu

6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

La réponse étant donnée et la question ayant trouvé une réponse dans la section technique, je clos ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.