Soucis sms

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 29 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    je rencontre le même soucis que Tessa10
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/fleurains-traité.13007/

    J'ai envoyé un sms ce matin pour acheter 50 FL, je n'ai eu aucune réponse automatique qu'on reçoit d'habitude quelques secondes après l'envoi du sms.
    Les Fl n'ont pas été crédités sur mon compte.

    Faudra que je vérifie sur ma facture si les 2 euros ont été débités...dois-je attendre d'avoir ma facture pour faire un message au support ?
     
  2. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    Bonjour même problème que toi mitouc, 2 sms d'envoyés, j'ai vérifié dans les messages envoyés de mon tel, ils sont bien envoyés mais pas d'accusé réception du coup pas de fl.
    Pour le moment je n'ai pas contacté le support car la réponse arrivera sur ma boite mail qui est bloquée enfin je ne sais plus me connectée dessus. cela va t-il poser un problème ou je peux le faire quand même ?


    Je viens à l'instant de recevoir 1 accusé réception sur les 2 sms envoyés.
    j'y ai cru et bin non pas de FL.
     
    Dernière modification: 29 novembre 2014
  3. Athena82

    Athena82 Novice du Forum

    Même souci que vous. Envoi d'1 sms mais pas de fleurins crédités ainsi que le 100%......Ce n'est pas la 1ère fois que ça bug, il fallait attendre quelques minutes mais là ça fait comme même + de 40 min ?????......
     
  4. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Idem pour moi, super quand on veut déclencher le +100% PE à un moment précis...
    Bon jeu, :)
     
  5. youpi90

    youpi90 Novice du Forum

    Idem pour moi. Cela fait maintenant 2 heures que j'ai envoyé le sms et toujours pas de 100% PE...
     
  6. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Tant pis pour les PE, j'ai récolté ma ferme, je voulais prendre deux autres abris mystère, mais je vais en rester là. Ce ne sera que partie remise à la prochaine occurrence: loup, grenouille, coq et cigogne se battront pour venir sur ma ferme.

    Bon week end, 3 H 00 sans pluie, ça se fête.
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a apparemment un problème avec le paiement par SMS depuis vendredi. À notre niveau, nous ne pouvons rien faire.

    Il faut que vous écrivez au support rubrique "Questions d'ordre général" en leur précisant ton problème pour qu'il règle la situation, en passant par l'un des liens présents sur ta ferme : soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme (sous le cadre en bois), soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme.

    Bon jeu :)
    M-Night