Soucis de recuperation de recompenses de saison magique [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Le_prouteu, 6 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le_prouteu

    Le_prouteu Apprenti du Forum

    Bien le bonsoir (ou bonjour) a toutes et tous, a M- le maire de la Vegas et a M-infinity.
    Je viens d'activer le premium saisonnier et ensuite j'ai recuperer les recompenses.
    Jusque la pas de pet ca fonctionne jusqu'au niveau 39 et j'ai empoché tout mes zolis recompenses.

    Mais alors que j'en suis a ma 3e finition du niveau 40 j'ai l'impetssibilité d'empocher la recompenses coté pass saisonnier, le bouton empocher reste actif et rien ne viens (même pas un petit bruit).

    Comme d'hab je tente le F5, la deco reco, le vidange de cache et bin rien du tout et comme je ne sais pas si c'est normal de pas avoir de recompenses (iune voir 3 peut être lol) de ce fais j'ai ouvert ce sujet.

    Et malgré toutes ces pet-ripeties je reste cordialement de tout coeur avec vous pour votre taff ggénial et attend la réponse a mes attentes de recompenses
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je pense plus à un problème d'affichage.
    Je transfère donc ton sujet dans la section technique pour vérification.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. Le_prouteu

    Le_prouteu Apprenti du Forum

    Bonjour et Ok pas de soucis; le probleme est toujours le même.

    Cordialement
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu en es au niveau 44 (à partir du 40 on boucle dessus) et tu as récupéré normal et pass de ce niveau. Il te reste 562 points à faire pour passer au niveau 45 où tu pourras de nouveau récupéré les gains.

    Ce qui est curieux c'est que le bouton reste actif :oops:

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. Le_prouteu

    Le_prouteu Apprenti du Forum

    Bonsoir

    Le soucis reste le même étant 44 je devrais avoir recuperer au moins une fois la recompenses premium or donc je ne l'ai pas eu en effet nul part dans mon iventaire je n'ai de plant bahamarama "iralande" même si je clique sur le bouton recuperer ca reste actif et je ne recois rien.

    EDIT : je viens de passer le niveau suivant et eureka j'ai eu la recompense complete (normal + pass) et le bouton c'est desactivé

    Mais je n'ai pas recu la ou les precedente recompense coté pass du fais du bouton qui etais actif mais qui actuellement ne l'est plus!

    Cordialement
     
    Dernière modification: 7 juillet 2022
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement en y regardant de plus près, tu n'as pas reçu les gains du pass pour les niveau 40 à 44 :oops:

    J'ai donc ajouté à ton compte :

    • 25 étoiles
    • 25 Jetons fermiers
    • 10 Bananes dorées
    • 5 Plant sde Bahamarama "Irlande"

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  7. Le_prouteu

    Le_prouteu Apprenti du Forum

    Merci grandement pour tout.

    Et on ne le re-pet-te jamais assez: merci pour votre presence et votre travail

    Cordialement
     
    thethedhs et gigi029 aiment cela.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et gigi029 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.