soucis de livraison [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par leonie29, 7 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leonie29

    leonie29 Expert Junior

    Bonjour à tous ,
    Un problème se pose à moi : je livre de front les deux parties de chaque étape de la quête .
    Je suis au niveau 5 , j'ai livré la totalité de la partie gauche, j'ai attendu la fin de ma récolte pour confectionner une fiole vanille , je la livre sur la partie droite, et là au lieu d'avoir mon étape terminée, j'ai à nouveau la partie de gauche à livrer , alors que j'ai déjà livré les 50 coucous, les 20 moufettes etc.... je n'y comprends plus rien.
    J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis certaine de ne pas "yoyoter", je n'ai pas oublié les actions faites..
    Merci de votre aide et bon jeu à tous.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici une capture d'écran de cet évènement sur ta ferme :

    upload_2018-10-7_18-22-54.png

    Tu es effectivement au niveau 5 de l'évènement (c'est ce qui est affiché en bas à droite) mais, si tu as bien livré 5 fois à droite, tu n'as pour le moment livré que 4 fois à gauche. Ce qui fait un total de 9 fois et c'est bien ce qui est indiqué en bas à gauche.

    Le dernière livraison que tu as effectuées à gauche sont 670 Fraises, 110 Lys, 1 Vanille gluante, 1 Fraise visqueuse et 170 Colzas ce qui correspond bien au niveau 4 chocolat que tu as faite à gauche.

    Tu n'as pour le moment livré aucune moufette ou coucou dans cet évènement sur cette ferme. Par contre tu en as bien livré sur ta ferme MammigLou qui elle affiche niveau 6/12 et partie jouées :oops:

    upload_2018-10-7_18-39-15.png

    Bon jeu :)
     
  3. leonie29

    leonie29 Expert Junior

    Je vous remercie d'avoir bien voulu vous pencher sur ma ferme. J'étais sûre de moi lorsque j'ai effectué ce post, à présent je ne demande si encore une fois j'ai fait une confusion entre mes deux fermes qui étaient toutes deux au même niveau en même temps.... cela semble être le cas ,je vous remercie pour la promptitude de votre réponse et je vous demande donc de m'excuser pour ce dérangement.
    Bon jeu à vous
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème, ce genre de quête n'est déjà pas simple avec une ferme donc avec plusieurs .... :oops:

    Merci pour ce retour en tout cas ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.