soucis de leurre

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 19 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

je ne comprend pas les nombres poissons que je pêche. J'ai un poil confondu les leurres.

j'ai fabriquer 10 leurres de luxe et je n'ai remonté que 2 poissons. Croyant avoir confondu, j'ai viens de fabriquer des leurres premium, là encore j'ai péché 2 poissons à la fois.

me suis-je trompée 2 fois en lançant la fabrication de leurre premium alors que je l'ai voulais de luxe? La 1ière fois, je suis pourtant persuadée d'avoir lancé la fabrication de leurre de luxe.

du coup qu'ai-je fabriquer comme leurre ?

à tout hasard, est-ce possible de supprimer mes leurres premium non utilisé ( y'en a 5 ) et de me recréditer mes drops ?

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Au moulin tu as jusqu'à présent préparé : 10 Leurres premium récupérés à 11:51:09, 7 leurres premium récupérés à 12:20:03 et 1 leurre de luxe récupéré à 12:31:41. De tous ces leurres, tu as pour le moment utilisé 12 leurres premium et 1 leurre de luxe.

Le hasard sur Farmerama est rarement dans le bon sens pour toi :wuerg:, nous ne pouvons pas te reprendre les leurres de trop et te recréditer les drops.

Bon jeu :)
    M-Night

3. mitouc

Bonjour

merci d'avoir vérifié. J'ai mis le leurre de luxe en favori comme ça, plus de risque de boulette. j'ai rajouté quelques abris pour espérer obtenir davantage de drop plume et compenser un peu ces cafouillages.
    Malgré tout, le tiroir à médaille s'est bien rempli avec mes premières pêches donc ma quête n'est pas gâchée, ça aide à rester positif.

cette quête a un rythme particulier encore plus frustrant que les autres...une journée pour avoir les drop, 25 secondes à fabriquer le leurre, 10 seconde pour pêcher et hop c'est déjà fini.

PS: en mettant le leurre de luxe en favori, j'ai remarqué que sur le moulin de l'ile, j'avais aussi en favori " le bouquet de pâques" . Ca doit être un oubli d'une ancienne quête.

4. M-Night

Bonjour,

Bonne astuce pour éviter tout souci à l'avenir ;)

As-tu vidé ton cache et tes cookies depuis les dernières Pâques ?

M-Night

5. mitouc

Bonsoir

sans le faire toutes les semaines, je vide les cookies assez régulièrement donc, j'ai forcément dû le faire au cours de ces derniers mois...Mr Hasard qui m'aime pas, concurrence peut-être M-Merlin en me montrant ce qu'il faudra fabriquer pour la prochaine chasses aux oeufs...

Je m'occupe de vider la piscine de tous les marlins et après je fais un sort aux cookies cachés pour voir si le bouquet squatte toujours mon moulin.

Merci pour la réponse.

6. M-Night

Bonjour,

Je sais que tu le sais mais... je me dois de te préciser : pense aussi au cache du Flashplayer ;)

M-Night

7. mitouc

Bonjour

j'y ai pas pensé à celui-là. Mais il me semble l'avoir fait quand il y a le bug de ralentissement général...je referai un nettoyage après la quête.
    Merci.

8. M-Night

Bonjour,

Nous attendons donc ton retour. Bonne pêche ;)

M-Night