soucis de connection [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alexreviens, 8 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    bonjours

    hier dans la soirée jusqu'à y a peu de temps impossible de se connecter.
    avez vous ds informations sur le problème. quand on tapait le pseudo et à l'écran après se zébrai et pas accès a la ferme (sur la mienne et sur celle de promété1970)
    de plus pour la quête perte de temps car pas pu planter ect..
    merci de votre compréhension.
    cordialement
     
    noucka aime votre message.
  2. kinna1950

    kinna1950 Auteur en herbe

    idem pour moi et ce matin ça rame grave merci:(
     
    noucka aime votre message.
  3. lapinou53

    lapinou53 Padawan

    Bonjour
    Idem pour moi hier soir. impossible le de se connecter et donc de récolter. pas cool pour les quêtes !. Ce matin, beaucoup de déconnections. merci pour vos actions.
    Bonne journée.
     
    noucka aime votre message.
  4. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    idem pour moi aussi, après avoir taper mon pseudo et MDP une page blanche s'affichait avec toutes sortes de lettres et symboles. Une récolte en moins. Suis quand même contente de voir que tout est rentré dans l'ordre ce matin (du moins je l'espère) bon dimanche à tous.
     
    noucka aime votre message.
  5. noucka

    noucka Auteur Actif

    Bonjour pareil pour moi était dans les alentours de 0h30 je devais récolter du coup j'ai perdu une récolte :/. Ce matin tout fonctionne heureusement. Bon jeu à vous tous .
     
  6. -Denley-

    -Denley- Auteur en herbe

    J'ai connu le même problème : vers 0h10, impossible d'accéder au jeu. 17 lignes de codage apparaissaient. Pour moi, ce n'est pas grave car je ne fais pas la quête, mais dommage pour ceux qui la font ! Heureusement tout semble être rentré dans l'ordre ! Bon jeu à tous !
     
  7. bigfarmer08

    bigfarmer08 Novice du Forum

    Bonjour, idem pour moi, hier vers 23h00, par contre, pas de problème sur une autre ferme
     
  8. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Idem pour moi vers 0h20 d'où retournée au lit

    Une récolte en moins aujourd'hui :cry:
     
  9. apisto13

    apisto13 Habitué

    bonjour, moi aussi j ai perdu une récolte car impossible de se connecter vers minuit hier
     
  10. lapinou53

    lapinou53 Padawan

    Toujours des problèmes de déconnexion !!!!!
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons aucune information sur un quelconque problème de connexion côté Bigpoint. Peut-être y-a-t-il eu un problème sur un FAI à un moment donnée :oops:

    lapinou53, ton problème n'a rien à voir avec celui exposé ici. Regarde bien la section Problèmes technique il plein du sujet qui parlent de ton souci et qui contiennent la solution.

    Ne pouvant malheureusement rien fait ni pour un cas ni pour l'autre, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.