soucis avec quete punch [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par frathidid, 26 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. frathidid

    frathidid Auteur en herbe

    Bonjour,

    J'ai récolter ma premiere récolte de la quete, et replanter, mais aucun stock, toujours 10 graines
    je suis a 5h56 avec touts les engrais, plante de 16h au départ, je pense bug quete

    D'avance merci de vos réponses

    frathidid
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu en as actuellement 13 Cubes de sucre brun en stock et aucun de semé. Le temps de pousse est de 6h et non de 16h. Ces plantes ne peut être semées que sur les terrains de Bahamarama et sur ces terrains la seule plante semée est du bambou :oops:

    Effectivement il y a quelque chose qui ne va pas mais je ne pense pas que cela soit un bug... plutôt un erreur de ta part sur la plante à utiliser :p

    Bon jeu :)
     
  3. frathidid

    frathidid Auteur en herbe

    alors je me suis peut-être mal exprimer, mais non je ne me suis pas tromper, sur le terrain principal de l'ile, il y a la plante de quete plantée ainsi que 5 en stock, mais j'ai planter à 14h avec tout les engrais, j'ai récolter et rien eu dans mes stock, j'ai replanter et certaines plantes de quetes sont passée a 16h, j'ai mis l'engrais vert pour ne pas avoir a attendre 16h :sleepy:
    d'avance merci de votre seconde réponsexD
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il reste 1 champ de Cubes de sucre brun de semé sur l'île principale mais le temps est très long puisque c'est un champ confort. Un champ confort met 4 fois plus de temps qu'un champ normal mais rapporte 15 graines. Sur ce type de terrain, il faut donc 24h pour que des Cubes de sucre brun soient récoltables (4 x 6h). Comme tu y a mis de l'eau, du compost et du super engrais, ce champs confort ne demande plus "que" 8h12 mais comme tu y a aussi mis de l'engrais de Vaillante, il te rapportera 23 graines. Au passage, ce type de champ consomme 3 graines pour être ensemencé ;)



    Bon jeu :)
     
  5. frathidid

    frathidid Auteur en herbe

    ah ok, je vous remercie de votre retour, et désolé de m'etre tromper:D.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.