soucis avec les édredons ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marquis21, 18 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marquis21

    marquis21 Expert Junior

    bonjour ,
    ce matin j'ai fais mes achats en tissus rose et bleu pour aller avec le nombre de mon tissu à fleurs !seulement au moulin il n'y a plus de tissu à fleurs contrairement à la capture???:oops:
    je devrais pouvoir en faire 4 il me semble?

    [​IMG]
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu ne peux pas en acheter car tu n'as pas assez de jetons étoile :

    upload_2017-11-18_7-37-11.png

    Bon jeu :)
     
    marquis21 aime votre message.
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour M-Infinity,(je réponds car c'est ma secondaire)
    en haut à droite il y a 4/10 pour le à fleurs !donc j'ai aligné sur le même schémas pour acheter les autres tissus ! ce que j'ai fais ce matin !
    c'est pas ça ?:oops:
     
    Dernière modification: 18 novembre 2017
  4. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Bonjour Mahou : )
    La capture que tu mets montre que tu as déjà acheté 4 fois chacun des morceaux de tissus. Et que tu peux en acheter jusqu'à 10 fois avec les jetons.

    Elle t'indique aussi que tu as encore 17 jetons donc tu peux acheter uniquement un morceau de tissu rose.

    Par contre, elle n'indique pas combien tu as de morceaux de tissus en stock.
     
    marquis21 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme pour tout les achats "limités", le chiffre affiche "Nombre d'achats réalisés / Nombre d'achats possibles". Tu as donc, à ce jour, acheté 4 Morceaux de tissus de chaque couleur sur les 10 de chaque couleurs que tu peux achetér. Tu peux donc encore acheter 6 morceaux de tissus de chaque si tu as suffisamment de jetons. Et si tu n'as pas suffisamment de jetons pour les acheter, tu le pourras pas.

    Il faut 20 jetons pour un morceau de tissus bleu et 45 pour un morceau de tissus à fleur. Comme tu n'en a que 17 pour le moment, tu ne peux acheter ni l'un ni l'autre. Par contre le tissus rose ne coûte que 10 jetons et tu peux donc l'acheter.

    Est-ce plus clair ainsi ?

    Bon jeu :)
     
    marquis21 aime votre message.
  6. marquis21

    marquis21 Expert Junior

    bonjour marrap ,
    _j'ai compris ,dans mon idée j'avais les 4 de chaque pour faire 4 édredons !! de bon matin LOL
    _M-Infinity
    _je n'avais pas réalisé les "possibles" tant que ça marchait ,je ne me posais pas de question !
    je suis confuse auprès de vous ,et vais me recoucher avec les tissus à défaut d'édredon !:wuerg:xD
    merci pour votre patience ,dans ce cas il en faut !8)
    bon jeu !:)


     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.